Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 350 294 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4081

Hors sujet : Ahh mais j'ai aucune envie d'etre plus virile moi!!! :ptdr:

La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
4082
Tiens je suis en train d'écouter Lofofora.....trop bien ce groupe.....PEUH! est quand meme un bon album!!!!
Pas mal les p'tis français!!!
4083
Surtout Macho Blues!!!!!
A Ecouter de toute urgence!!!!
4084

Citation : La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)

Vas faire comprendre ca a ce connard de nietzshe!! :fache: :nawak:

Bon sinon, vous inquiétez pa, je ne disais pas que le black est le début du metal, je suis con mais quand meme pas a ce point...
C'est juste que c'est tout un symbole.
Sinon moi aussi j'ai du mal avec le metal du 3e millenaire :D:
Quand je regarde mes groupes préférés, ils ont tous minimum 10 ans de carriere je crois( d'ou l'origine du metal-> mine->carriere!! :rocket: )

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4085
4086
Bah, faut pas dire ça :D:
je pense justement que ça devient vraiment très interessant el métal, surtout pour les non-métalleux ou puristes: regardez des groupes comme Textures, Sikth, le Dillinger Escape Plan, etc... ils font vraiment avancer les choses.
4087
+1 pour jba
pour les non-métalleux je pense que c'est bien que les nouveaux groupes s'inspirent de choses moins "underground" pour plaire à un public plus large. ce public s'intéressera ensuite à une musique plus old school qui ont 10ans de mines derrière eux! :clin:

après c'est un hybride qui parle (moitié métalleux, moitié pas métalleux quoi!)
4088
De toute façon, ce n'est pas parce que tu es un initié que tu es obligé d'écouter tout ce qui sort...

Chacun fait son choix, donc la question ne devrait même pas se poser...

Le puriste, écoute ce qu'il veut sans tenir compte de la scène émergente...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4089
Dillinger Escape Plan ca n'a que pour seul but d'impressioner, et pour peu que tu fasse un tout ptit peu de musique ca t'impressione pas du tout.

A chaque fois que j'en entends parler c'est "wah comment il font pour jouer c'est déstructuré c'est trop bizarre c'est trop technique gnagna" okay, mais dans le fond ca ressemble a rien...

Alors le délire des mecs qui se branlent en faisant une rythmique en 11/8 pendant 3 minutes avec le même vieux power chord en mi, désolé les mecs mais une on a pas la même conception du métal, de deux ca fait 100 ans que ca existe et a un niveau musical bien différent...

quelle bande d'intellos ces mecs putain... :oo:
4090
A qui tu répondais Klastek ?