Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 814 réponses
  • 450 participants
  • 397 819 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10201
Moi j'aime, ça me rappelle ma jeunesse !

:alerte révérend: :oops2:

Pis si tu prends AC/DC niveau redite c'est pas mal non plus par exemple.
10202
Si un jour tu m'as vu ou me vois prendre AC/DC comme exemple, je te donne ici l'autorisation formelle de m'euthanasier.
Slipknot, c'est Bon Jovi qui fait une mauvaise imitation de Strapping Young Lads.
10203
:-D

Pas de peine de mort avant d'avoir eu un album de DSM dédicacé par Mr GruikGruik !

Bon la remise en question artistique, l'évolution, ce sont des notions à géométrie variable hein ;)

Je précise que je ne suis pas fanboy d'AC/DC. J'ai assez de casseroles comme ça :oops2:

10204
Citation :
Pas de peine de mort avant d'avoir eu un album de DSM dédicacé par Mr GruikGruik !

Je t'y adjoindrai une photocopie de mon cul. :bise:
10205
Traumax : depuis que tu as découvert QOTSA tu t'es dit que tu avais peut être un peu de goût, finalement ? Et du coup tu viens raconter nimp...
Bon je veux bien mon skeud gratuit par drone par contre.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10206
Ah, un autre fan de slipknot qui vient regretter son adolescence perdue ?
Sérieux, j'ai vraiment jamais pu encaisser ce groupe. Et Harrap's est d'accord avec moi. Quand on cherche la traduction de slipknot

Citation :
slipknot [locution] : A quoi bon ?

:noidea:
10207
Sur un plan constructif, j'ai écouté également un leak du prochain Cannibal Corpse, et autant je restecp le chanteur pour ce qu'il a inventé, autant je le trouve hyper chiant à écouter. Mais derrière ça tronçonne bien, donc ça va.
10208

j'avoue qu'écouter du Cannibal à capella ne m'enchante guère non plus... mrgreen

mais Cannibal, même si c'est toujours du brutal, ils ont ce truc qui fait que c'est toujours bon!

10209
Citation de Traumax :
Citation :

Je t'y adjoindrai une photocopie de mon cul. :bise:

Une impression 3D stp ! Je te raconte pas les jalouses qu'il va y avoir sur le pub :-D

Slipknot ça été une découverte particulière, j'avions pris une baffe à l'époque. Donc j'ai un rapport affectif.
Comme Machine Head, Korn, Suicide Silence, (hed)P.E., Recueil Morbide.
10210
1926591.gif

Je pourrais troller des jours et des jours sur Slipknot, mais ça mènerait à rien. Restons-en là, et écoutons le boss et ses postes :

10211
Ça va. La qualité remonte ici.
10212
J'ai senti comme un appel de détresse quand j'ai vu que j'avais pas flagué ce thread. Je suis là maintenant, tout va bien, c'est fini.
10213
Oui enfin t'avise pas de nous balancer du gojiprout, hein.
10214
10215
:mdr:
10216
J'aime pas Pantera. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10217
J'écoute Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie.
x
Hors sujet :
c'était juste pour flaguer :oops2:
10218
Citation :
J'aime pas Pantera

C'est triste pour toi.

Citation :
J'écoute Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie.

Pour être branché chez les djeun's, faut écouter Betraying the Martyrs, Smash Hit Combo ou n'importe quel groupe avec un nom à rallonge et des jolies mèches. Et des tatouages dans le cou.

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 18:40:10 ]

10219

et n'oublie pas le marcel blanc immaculé!

et puis Pantera, depuis 10 ans, c'est plus ce que c'était redface2

10220
Oué, on sent la fatigue. Surement un coup de pompe. Espérons que leur carrière ne soit pas fusillée.
10221

mrgreenfacepalm

Vinnie Paul a pris pas mal de poids comme même depuis.

10222
Citation :
Pour être branché chez les djeun's, faut écouter Betraying the Martyrs, Smash Hit Combo ou n'importe quel groupe avec un nom à rallonge et des jolies mèches. Et des tatouages dans le cou.

En fat j'ai cité le premier post du topic pour dire de flaguer. :oops2:
10223
Heyyy Smash Hit Combo c'est pas des gars pas loin d'chez moi. Bon sont plus proches de chez Polen en fait.

Ben j'aime bien moi. Mais bon je suis djeunz dans ma tête moi :oops2:
10224
Tu sais, y'a des jeunes qui ont bon gout aussi.
10225
:-D

Nan mais c'est un kiff local, après y a des titres où le message hein bon... stunpeu du swaggman... icon_facepalm.gif

Mais je savais que t'allais viendre ici proposer des trucs cool.

En attendant le clip de DSM , t'as pas aut' choz que Pantera ou Métébottes ( ;) ) à faire découvrir ? C'était sympa le truc que t'as mis l'aut' fois ( les compères de scènes de DSM )?

Au faitzavez jamais fait de scène avec AverySadStory ?

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 16:24:08 ]