Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 338 426 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
401
C'est vrai qu'au premier abord, ça peut surprendre...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
402
Straping young lad :aime: ET VOIVOD, personne en parle de VOIVOD :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Y-a bon des fois le ventillo dans la gueule, faut voir comment c'est fait.


Allez on vas voir ceux qui en ont :mdr:


Qui, qui aura les couilles d'avouer qu'il aimait VENOM ???????

Allez preums, quand j'étais ado j'adorai.
403

Citation : Y-a bon des fois le ventillo dans la gueule, faut voir comment c'est fait.


Moi j'aime quand y a de la dynamique, ça résume tout je pense... Quand les BPM augmentent, c'est plus difficile d'en mettre, et alors quand le batteur et ses jambes bio mécaniques sont bloqués en mode double pendant 45 minutes, là je trouve ça plat de chez plat comme musique :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

404
405
D'accord avec Wolfen...

Si c'est toujours la même chose on ramasse moin que si tu as un petit break mélodique ou rythique pour stoper l'élan de brutalité.... Et repartir de plus belle!!!
I like the boner!!!
406
Y-avait un groupe comme ça, je me rapelle plus le nom, une de leur pochette c'était des agents du fbi qui emmène le pape à la potence.
Ils faisaient des breaks dans tous les sens, j'aimai bien les groupes comme ça.
407
La dynamique on la retrouve pas forcément que dans la structure des morceaux d'ailleurs, on peut la retrouver dans le son pour ce que je veux dire... Un passage tout bête en 4/4 GC CC GC CC avec un riff en accords palm mutes et n'importe quoi en valeur ajoutée (des nappes, un solo...) c'est ce que j'appelle de la dynamique... Fear Factory c'est ce qui m'a le plus impressionné à ce niveau-là, les blancs qu'il y a entre chaque son si on veut, l'alternance vide / gros son / vide / gros son entre chaque palm muting, chaque frappe du batteur etc.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

408
La tu marque un point, fear factory, c'est pas du cheni...

Un truc qui monte et qui ressemble c'est Chimaira, le nouvelle album est bien pas mal comme il faut!!! :demon:
I like the boner!!!
409
Connais que de nom Chimaira :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

410
Fear factory...... ben y-a des trucs qui m'on bien plus mais sans plus.
Après c'est sur qu'ils utilisaient bien certaines techniques, le son est plus que propre et ça rendait une putain de patate mais ils ont des titres vilains comme tout.
J'attendais mieux d'un groupe avec ce niveau.
Mais bon les coups et les douleurs encore une fois.

C'est marrant personne n'a rien dit pour Voïvod, mais même techniquement ils ont un putain de niveau, j'adore ce groupe depuis leurs tout début, mais j'ai l'impression qu'ils sont en chute libre là. Dommage.