------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 353 146 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Vojna Poema
Citation : D'ailleurs, qui peut dire que Six feet Under et Cannibal Corpse c'est pareil ?
Pourtant on les regroupe sous le terme Death-Metal.
comme quoi on reconnait ce style a des criteres musicaux sans forcement connaitre le groupe.
quand j'achetais mes vynils il y a tres longtemps, le vendeur me parlait d'un groupe, me faisait ecouter, et cest la que je lui disait "cest naze ou bien pour du death", "cest naze ou bien pour du black", etc...sans savoir ce que jouaient les mecs.
par exemple si je te fais ecouter pleymo sans les citer, je suis sûr que tu ne te tromperas pas "c'est naze tout court"
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Mais je les aimes bien surtout le premier album, ça se sentait qu'ils allaient faire un carton.
Agentcarotte
J'suis pas trop gros metal qui bourrine, ou alors un demanufacture, un petit cd d'emperor, voire un vieux cradle ou un misanthrope, mais ça s'arrête là.
Dans le metal, à part le gothic metal/doom, je suis vraiment tres tres difficile.
Sinon, pour l'anecdote, j'ai réussi moi à faire écouter Beck à un pote en lui faisant croire que c'était manson.
Visitor Q
Citation : par exemple si je te fais ecouter pleymo sans les citer, je suis sûr que tu ne te tromperas pas "c'est naze tout court
Cet argument est inattaquable...
Anonyme
Visitor Q
Citation : dark angel, c'étais pas de la baboule ça
C'est clair !!
Le Live Scars est un monument, même si le son est tout pourri.
Wolfen
Citation : J'suis pas trop gros metal qui bourrine, ou alors un demanufacture
Demanufacture
Je suis un peu comme toi, mais y a des exceptions comme Opeth, Strapping Young Lad, certains morceaux de Sepultura ou de Soulfly, Meshuggah... Et puis pour moi, quand ça bourrine c'est quand y a des riffs bien lourd, la double grosse caisse à 200 BPM avec les riffs de guitare à 100 à l'heure et le mec qui se détruit la gorge, c'est le gros ventilateur de 4500 KW dans ma gueule qui me fait plus bailler qu'autre chose
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Visitor Q
Citation : c'est le gros ventilateur de 4500 KW dans ma gueule qui me fait plus bailler qu'autre chose
Toi qui parlais de clichés, en voilà un beau
Wolfen
- < Liste des sujets
- Charte