------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 341 vues
- 318 followers

Anonyme

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!

zip, pit et pat les pingouins

Citation : See ya there
ouaip !!ça y est j'ai "hallowed by thy name" dans la tête, j'adore cette chanson !

Guillal

Citation : un groupe célèbre
J'employerais le mot connu ou bien vendu ou commerciale ou à la mode chez le prod mais pas célèbre... Iron Maiden sa c'est célèbre... ;)

Anonyme

Ils sont à bout. Y-a des jours ou j'ammène de la zic calme et d'autre ou ça barde.
Aujourd'hui ils dérouillent. Là c'est "the wretched spawn" cannibal corpse, monstrueux
ma chef couine pour la 10 ème fois "guillaumeeeeeeee!!!!!!baissseeeeeeeeee" je baisse et 20 secondes plus tard je remonte comme une fouine.
Après je leur met Napalm......"the code is red" en revenant de table se sera malevolent creation "éternal".
D'la baballe .....................

Non Iron Maiden c'est pas "un groupe connu", c'est un "groupe mythique"
  Non Iron Maiden c'est pas "un groupe connu", c'est un "groupe mythique"  

benco

Citation : Ben je suis dans un labo
tu bosse dans une morgue (cannibal corpse)
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans

Citation : necropedophily
c'est pas de Canibal corpse ça ?

Anonyme

nan mais ce serai chouette avec la zic.................je connais un pote qui bosse à l'institu médico légal, quand il parle de ses collègues ils dit eux aussi c'est des vampires, on est tous des vampires.
 nan mais ce serai chouette avec la zic.................je connais un pote qui bosse à l'institu médico légal, quand il parle de ses collègues ils dit eux aussi c'est des vampires, on est tous des vampires.ça leur fait plus rien à force de découper des cadavres.............
nan moi c'est un labo pour paramétrer des autocoms.......je leur dit que j'ai besoin de la zic pour tenir car j'ai même pas de fenètres.

Anonyme

Anonyme

Ben cette zic c'est pareil, ça fait travailler l'imagination, c'qui craint c'est les blaireaux qui s'y croient pour de vrai et qui prennent les trucs au premier degré.

Guillal

GUIGUI j'ai fait le thread powaaaaa...

Anonyme

ça y-est........................;ils on déserté le labo, suis tout seul.
 ça y-est........................;ils on déserté le labo, suis tout seul.Ils ont même pas attendu napalm......ils savent pas ce qu'ils ratent.

ça leur aurait donné une bonne raison de partir, voir de changer de boulot !

Anonyme

Anonyme

nan ils font ça........c'est des blaireaux.
 nan ils font ça........c'est des blaireaux.Moa je leur mettrait du "brutal thruth" l'album sounds of animal kingdom
monstrueux de brutalité.
J'avais un voisin qui m'emmerdait avec sa zic le soir. Pour me venger, j'ai monté mes enceintes au plafond, à l'endroit de sa chambre et je lui balancait du napalm toute la nuit, pas fort mais avec beaucoup de basse......................................je crois qu'il l'a mal vécu.
Ma voisine aussi à bien morflé. A l'époque je jouai de la gratte sur un 100 watt marchmal.
Elle sonnait> j'entendais pas
elle foutait des coups de lattes dans la porte > j'entendais pas
elle téléphonnait > j'entendais pas il était en bas
bref elle dérouillait sans pouvoir rien faire et attendait furax que ma mère rentre du taf pour lui en mettre plein la gueule. Quand son mari est décédé, mes potes on dit que c'était moi qui l'avait tué le vieu.
Sympa les potes.

Sinon je crois que pour "Enter Sandman" c'est vrai en plus, en tout cas si c'est une légende elle est très connue. Moi j'aurais plutot choisi la zik des clips M6 en boucle, question torture ça le ferait mieux. Tu parles, du Metallica ! ils devaient aimer ça !

Guillal

Anonyme

je regarde les clips tous les matins (sisi c'est vrai) c'est horrible...
  je regarde les clips tous les matins (sisi c'est vrai) c'est horrible...
jmabate

merci
@+
jmarc
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel

Guillal

Citation : Plutôt branché par le métal, mais, écoute de tous !
Merci pour les précisions...

check 1 : stimulus vocal
Zip :

Docteur : "Metal !"
Zip :

jmabate

métal :
les classiques : AC/DC, Iron Maiden, Megadeth, Metallica, suicidle tendencies, helloween, judas priest et bien d'autres...
plus "récent" : my dying bride, anathema, in the woods, cathedral, type o negative, moospell, muse, kalisia, loudblast, meshugga et bien d'autres aussi...
divers : musique de film (john williams, james horner etc...), musique classique (beethoven, mozart, tchaikofski etc...), musique de jeux vidéo (halo, sega rally, aleste, TF3/4 etc...), police, pink floyd, U2, générqiue dessin animé (capitain flam, goldorack etc...), daniel balavoine, infictious groove, bob marley et bien d'autres aussi...
et donc grateux et vlavier du groupe your shapeless beauty
https://www.yourshapelessbeauty.net
@+
jmarc
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
- < Liste des sujets
- Charte