Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 338 413 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
391

Citation : D'ailleurs, qui peut dire que Six feet Under et Cannibal Corpse c'est pareil ?

Pourtant on les regroupe sous le terme Death-Metal.



comme quoi on reconnait ce style a des criteres musicaux sans forcement connaitre le groupe.

quand j'achetais mes vynils il y a tres longtemps, le vendeur me parlait d'un groupe, me faisait ecouter, et cest la que je lui disait "cest naze ou bien pour du death", "cest naze ou bien pour du black", etc...sans savoir ce que jouaient les mecs.

par exemple si je te fais ecouter pleymo sans les citer, je suis sûr que tu ne te tromperas pas "c'est naze tout court" :mdr: :mdr:
392
Carotte : le dernier Slipknot est pas trop mal, alors que j'avoue ne pas être fan des deux précédents...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

393
J'aime bien slipknot mais en concert ça l'a pas trop fait, surtout aux cotés de slayer :aime:

Mais je les aimes bien surtout le premier album, ça se sentait qu'ils allaient faire un carton.
394
Wolfen> Pas vraiment mon truc. J'ai déjà essayer d'écouter, mais ça ne me correspond pas.
J'suis pas trop gros metal qui bourrine, ou alors un demanufacture, un petit cd d'emperor, voire un vieux cradle ou un misanthrope, mais ça s'arrête là.
Dans le metal, à part le gothic metal/doom, je suis vraiment tres tres difficile.

Sinon, pour l'anecdote, j'ai réussi moi à faire écouter Beck à un pote en lui faisant croire que c'était manson.
395

Citation : par exemple si je te fais ecouter pleymo sans les citer, je suis sûr que tu ne te tromperas pas "c'est naze tout court



Cet argument est inattaquable...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
396
Et dark angel, c'étais pas de la baboule ça ????? la chasse à l'antilope " leaves scars".
397

Citation : dark angel, c'étais pas de la baboule ça



C'est clair !!

Le Live Scars est un monument, même si le son est tout pourri.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
398

Citation : J'suis pas trop gros metal qui bourrine, ou alors un demanufacture


Demanufacture :aime:

Je suis un peu comme toi, mais y a des exceptions comme Opeth, Strapping Young Lad, certains morceaux de Sepultura ou de Soulfly, Meshuggah... Et puis pour moi, quand ça bourrine c'est quand y a des riffs bien lourd, la double grosse caisse à 200 BPM avec les riffs de guitare à 100 à l'heure et le mec qui se détruit la gorge, c'est le gros ventilateur de 4500 KW dans ma gueule qui me fait plus bailler qu'autre chose :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

399

Citation : c'est le gros ventilateur de 4500 KW dans ma gueule qui me fait plus bailler qu'autre chose



Toi qui parlais de clichés, en voilà un beau :bravo:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
400
Ca c'est typiquement l'effet que me fait Cannibal Corpse ou un album d'Immortal que j'ai entendu récemment :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape