Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 711 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4311

Citation : et one c'est pas plutot une chanson de Metallica ? (Ils l'ont repris au MTV Icon)


zip, pit et pat les pingouins(il a fallu que je fasse un copier coller pour le pseudo!!! :P: ) one est tres souvent reprise par Korn, enfin ils la coupent, et la font un peu a leur sauce, ce qui est moyen, mais tres bien pour di korn;)
Par contre je crois que pour cette tournée, bah ils la font pas :(((
Putain le montage, terrible :eek2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4312
Ouik en effet ils ont déscider de faire des reprises de Lorie maintenant (ils ont été influencer par head)
bon je :fleche:
4313
J'ai vu sur Guitr Pro 5 que la chanson de Behemoth , Antichristian Phenomen avait un tempo de 230 :8O: Et les pépères faisaient des doubles :eek2: Est-ce possible :?!: car si c'est le cas, ben :shootme:
4314
Tiens, à propos de Béhémoth, je calle depuis quelques temps devant une figure rythmique que je n'arrive pas à jouer à la gratte. Il faut jouer 2 doubles croche-croche mais à un tempo assez rapide (genre 120-160 bpm). On retrouve ce motif au tout début de "Conquer all" mais aussi dans une multitude d'autres morceaux, ça donne une sensation de puissance et de lourdeur au poil.
Quelqu'un:
-Arrive à le jouer ?
-Voit de quoi je parle ?

:lol:
4315
Moi je dirais que c'est plus un triolet :oops:
Genre le coup de mediator: allez, retour, allez
4316
Pour le coup de médiator, ok, mais c'est la vitesse a laquelle il faudrait le réaliser qui me laisse perplexe :?!:
Enfin, ceci dit, ce n'est peu être pas sur un forum qu'on va me faire une démo !

Raef=> Nan, c'est vraiment 2 dbles croches-croches, un triolet ça aurait donner quelque chose de continue et on aurait casser le rythme en rajoutant des silences... Là c'est clairement saccadé. :bravo:
4317

Citation : Nan, c'est vraiment 2 dbles croches-croches, un triolet ça aurait donner quelque chose de continue et on aurait casser le rythme en rajoutant des silences... Là c'est clairement saccadé. :bravo:



Bah nan, justement c'est l'inverse :oops2:

Hors sujet : je viens de mater de mater un peu sur le net pour cette tabs, c'est bien 3 notes en PM que tu joues allez/retour/allez... essai :mrg:

4318
:?!: :nawak:
J'ai également téléchargé la tab sur "mysongbook" et c'est bien le rythme que je décris ! J'ai l'impression qu'on parle pas trop de la même chose: 3 notes en PM (en effet); une double croche, une double croche, une croche..
Ca devient compliqué..
4319
Ta double croche est sur l'accord en Octave ?
Je vois pas ou est le blème, c'est juste speed
4320
Behemot spa des tarés pour rienG!!!! :mrg:

En attendent, connaisssant raef... Il va réussir, sans blèmes... :bravo:
I like the boner!!!