Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 726 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4331

Citation : J'ai fait 7 ans de solfège dans un conservatoire, je sors du lot

Pas obligatoirement ! :mrg:
4332
Ouais, fin bon, dans tout les cas, c'est un topic inutile!

(non mais j'aurais raison, non mais!!! :mrg: :fleche: )

ouais, c'est pas aprce que t'a fait plein de truc que tu sais forcément bien faire.
regarde, exemple: mon cousin racontait une fois qu'il a un pote a lui qui voulais jouer de la gratte, et il était hyper motivé, il bossait minimum 1h30 par jour, et bossait comme un taré, et au bout de 3 ans, il arrivait tjs pas a sortir "Come As You're"...

et pourtant, il peut dire: "j'ai fait 3 ans de gratte a raison de 2h de pratique par jours environ" parce que c'est vrai ^^
donc c'est pas forcément un gage de savoir et de compétence ^^

mais bon, peut etre que tu sors du lot, je sais pas ^^
4333
Sans parler de ceux qui se gavent d'école de jazz depuis leurs 5 ans, et arrivés à 20 berges, ils lâchent l'affaire, dégoûtés de la mentalité et du monde du showbiz qui nous encercle, et de la musique tout court...
N'empêche qu'il peuvent dire à trente ans : "j'ai fais une école de jazz pendant 15 ans, pratiqué 4 instrus..." n'empêche qu'il ne savent plus rien jouer, parce-qu'ils ne veulent plus toucher à l'instru ! :volatil:
4334
Ouais, voila

c'est pas tjs un gage de coméptence comme je l'ai dit les année d'etudes tout ca! c'est vrai que ca aide pas mal, mais bon, ca fait pas tout...

par exmple, ya pas mal de gratteux, notamment un pote, qui est un génie de la gratte, et qui n'a pas pris de cours, juste la, cette année et l'année derniere, il a pris des cours avec des rois francais (le prof de Christophe Godin je crois, et d'autres bien baleze aussi!)
et pourtant, il peut pas dire: j'ai fait tant d'année de conservatoire ou quoi... et c'est pas pour ca qu'il joue mal! lol

donc bon, faut nuancer a chaque fois ^^
4335
T'inkiètes, les gens sur ce site savent nuancer... :clin:
4336
Oui, j'en doute pas ^^

(quoi? je flood? et alors? :mrg:)

non mais c'est un forum de zikos (pour la plupart je crois) donc bon, ca devrait aller... quoique c'est pas forcément une preuve ca... :roll:
4337

Hors sujet : Raef=> bon, j'y mettrai le temps qu'il faudra mais j'y arriverai !

4338

Hors sujet : T'es sûr d'avoir poster où il fallait toi ? :?!:

4339

Hors sujet : @ Guillal :oops:
@ Head Minerve, wais faud juste relire 1/2 pages en arrière...

4340
Ro les cons...
Sinon, pour rester dans conquer all, j'ai une question pour ceux qui jouent le solo: comment vous le jouez? en sweep ou pas? car moi je trouve que c'est trop lent pour le jouer en sweep, but j'ai un pote qui s'entete a me dire qu'il faut le faire ensweep alors qu'il n'y arrive meme pas, bref, au milieu de solo, on a un passage de la 1ere a la 4e cordes, faut il le faire en sweep ou non(pas tres interessant tout ca quand meme...)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam