Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 344 146 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4511
:mdr: Vive la Nu-Neo-School !
4512

Hors sujet : Hey Antilife !! :boire:

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4513
Ca y est, je suis de retour dans une période :aime: King Diamon/Mercyful Fate.......j'adore :aime:
Ils sont trop fou ces deux groupes et putain musicalement ça assure grave!!!!
4514
Oh non ! Préfére ote chose
4515
Salut,

For me it is :

Opeth/Soulfly/Sepultura/Fear Factory/Machine Head/Sonata Artica/Pantera/Metallica/Chimaira/Gojira/Arch Enemy/Ministry/Strapping Young Lab/Ugly Kid Joe (uai bon)
4516
Thrash metal = trash ? ? ?
Juste envie de réanimer les débats :mrg:
4517
A propos de trash, c'est quoi la différence entre du trash et du speed ?
4518
Le batteur
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
4519

Citation : A propos de trash, c'est quoi la différence entre du trash et du speed ?




THrash Metal (ca s'ecrit avec un H, ca n'a pas la meme signification que "Trash")
4520

Citation : THrash Metal (ca s'ecrit avec un H, ca n'a pas la meme signification que "Trash"


Et bien pour moi si ! J'ai écouté un reprise d'Angel of Death avec une voix death (ce qui était la seule différence) et je peux affirmer que le chant thrash c'est de la merde... :mrg: