Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
nan mais ce serai chouette avec la zic.................je connais un pote qui bosse à l'institu médico légal, quand il parle de ses collègues ils dit eux aussi c'est des vampires, on est tous des vampires.
ça leur fait plus rien à force de découper des cadavres.............
nan moi c'est un labo pour paramétrer des autocoms.......je leur dit que j'ai besoin de la zic pour tenir car j'ai même pas de fenètres.
Ça peut sembler imcompréhensible pour d'autres mais c'est avec cette zic que je garde une âme d'enfant......c'est comme les histoires sur le moyen age quand t'es mômes et que tu t'imagines en sorcier ou en chevalier.
Ben cette zic c'est pareil, ça fait travailler l'imagination, c'qui craint c'est les blaireaux qui s'y croient pour de vrai et qui prennent les trucs au premier degré.