Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 072 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
981
Lol,

Citation : necropedophily

c'est pas de Canibal corpse ça ? :mdr:
982
:aime: nan mais ce serai chouette avec la zic.................je connais un pote qui bosse à l'institu médico légal, quand il parle de ses collègues ils dit eux aussi c'est des vampires, on est tous des vampires.

ça leur fait plus rien à force de découper des cadavres.............

nan moi c'est un labo pour paramétrer des autocoms.......je leur dit que j'ai besoin de la zic pour tenir car j'ai même pas de fenètres.
983
Si necropedophilie c'est de cannibal........si tu prends leurs textes au premier degré tu te transforme en psychopate direct :mdr:
984
Lol c clair ! comme Slayer d'ailleurs (je sais qu'il y a un gros fan parmi nous) ou comme Dimmu Borgir (j'adore ce groupe c'est la folie) :mdr:
985
Ça peut sembler imcompréhensible pour d'autres mais c'est avec cette zic que je garde une âme d'enfant......c'est comme les histoires sur le moyen age quand t'es mômes et que tu t'imagines en sorcier ou en chevalier.

Ben cette zic c'est pareil, ça fait travailler l'imagination, c'qui craint c'est les blaireaux qui s'y croient pour de vrai et qui prennent les trucs au premier degré.
986
Clair... SA calme le métal... En tout cas moi... C'est bizarre mais c'est vrai...



GUIGUI j'ai fait le thread powaaaaa...
I like the boner!!!
987
Oué et le premier degré c pas ce ki stimule le plus mon imagination perso... :D:
988
:8) ça y-est........................;ils on déserté le labo, suis tout seul.

Ils ont même pas attendu napalm......ils savent pas ce qu'ils ratent.
989
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ça leur aurait donné une bonne raison de partir, voir de changer de boulot ! :mdr:
990
Dans la formation du nouveau c'est le test de resistance..............chut ils sont revenus...... :lol: