Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 332 725 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
501
Ils étaient terrorisés par les slammeurs. En fait, vu de l'extérieur, c'est ça que les gens comprennent pas trop.

Une fois je jouais dans un groupe dans l'est vers longwy. Notre videur était légionnaire.
Quand il a vu ça il voulait lourder tout le monde. Il a fallu lui expliquer que c'était la danse des métallos.

Un autre pote antillais, à même pas osé nous accompagner jusqu'a l'entrée croyant qu'il allait se faire couper les balloches.

C'est vrai que ça peu surprendre. :lol:
502
Le traitement des slammers par le SO au moment où ils montent sur scène... y aurait bien des choses à en dire :roll: dans un sens comme dans l'autre.
503
Oua, j'ai l'impression que je me fais vieux, je supporte plus les pogo, les slameurs chronik, le son trop fort.... aidez moi please!!

sinon j'écoute:
Superbus
Kyo
Pleymo
Cali
M
De Palmas
Ghinzu
Luke
Weezer
Linkin Park
Avril Lavigne
Deportivo

et en gros hardcore death grind old school speed death thrash=> Enhanceur!!!!

Vous auriez un rémède???
504
505

Citation : J'ai emmené des amis qui ne connaissaient pas du tout. Ils croyaient qu'ils allaient se faire tabasser et en sortant, ils se sentaient apaisés, calmes, en fait ils ont aimés.



C'est ça qui est bon dans le métal, ça défoule! Il ya plein de gens qui trouvent ça violent, mais je trouve le rap plus violent que le métal. En fait je pense qu'il vaut mieux faire un bon pogo (sans mettre des grands coups de poings, de pieds etc...), comme ça en sortant t'es apaisé, plutot que de faire "yo yo yo" et bruler des voitures à la sortie ou casser des vitrines... enfin ts les trucs de "jeunes délinquants" hé hé hé :clin:
506

Citation : Vous auriez un rémède???

thérapie de choc, cannibal corpse la journée, et le soir un pti napalm death pour passer une bonne nuit.

Pendant une semaine.

Après t'es guéris. :clin:
507
Oué si t un métalleux et que tu commence à écouter Kyo ! Hum c très mauvais signe, moi je pencherai pour la lobotomie pure et simple. T'imagine : un groupe sans bassiste !!! C'est une honte !! Grande cure de six feet under (avec leurs 2 bassistes), ça fait mal aux oreilles mais c'est pour ton bien :mdr:

Hors sujet :
Ofait Kyo s'est autoproclamé groupe de "trash-pop-hardcore" c'est pas magnifique ? Moi je pense que Avril Lavigne c'est une chanteuse de thrash-power-synphonic-grindcore-indus-gothic-metal avec des penchants electro et New wave

508
C'est vrai zavai pas vu dans ta liste, kyo.

Il va falloir alourdir le traitement. Tu vas me rajouter 30 min. de "brutal truth" le midi pendant au moins une semaine.

Après ça, on peu plus rien faire. :clin:
509
Petit quizz pour tester votre culture générale :

Regarde-toi assise dans l'ombre
A la lueur de nos mensonges
Une main glacée jusqu'à l'ongle
Regarde toi à l'autre pôle
Fermer les yeux sur ce qui nous ronge
On a changé à la longue

[Refrain] :
On a parcouru les chemins
On a tenu la distance
Et je te hais de tout mon corps
Mais je t'adore
On a parcouru les chemins
On a souffert en silence
Et je te hais de tout mon corps
Mais je t'adore encore

Je vis dans une maison de verre
A moitié rempli de ton eau
Sans s'arrêter le niveau monte
Je suis le fantôme qui s'égare
Je suis étranger à ton coeur
Seulement regarde comme on est seul

[Refrain] x4

Cette magnifique chanson qui passe en boucle sur une radio (dont je conserverais l'annonymat afin de prévénir d'éventuelles violences vis-à-vis des personnes chargées des programmes de diffusions) à été composée et interprétée par l'un des trois groupes suivants :
- Sceptic Flesh
- Slayer
- Kyo

ATTENTION IL Y A PEUT-ETRE UN PIEGE ! :mdr:
510
C'est kyyyyyyyyyyyyyyyyyauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuchiotte

pardon mais tellement on te rabache avec les radios que même quand tu n'aimes pas et ben tu connais quand même. C'est po juste.