Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 423 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5001
Nan je sais, mais ça fais trop de catégorie, j'allais pas faire une categorie spéciale death métal mélodique finlandais...
More Pain, More Gain
5002

Citation : Hatesphere et cob sont pas des groupes de BM ^^



Citation : Hatesphere et children of Bodom pour les trucs plus modernes.



Mal lu ca J-pab... Je comprends, les emotions de samedi :toussa: :oops2:
5003
Yop un membre de Carnival, bienvenue !

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

5004

Citation : Et y'a un groupe français que j'adore en ce moment, c'est Adagio, du néo-classique.


HHEeeuuuu la période néo-classique, c'est pas une partie de la production de Strvinsky dans les années 50????
Là....tu vois, pour moi, c'est encore une appellation à la con....mais bon, c'est perso!!!
Biensur!!
5005
Adagio → :aime: :aime2:
Esthete Piggie → :aime: :aime2:

Dommage qu'Attic Room ne soit qu'un sample parce que j'adores ! Ca démarre super bien, à surveiller donc ;)
5006
Salut Kal et kobalt !

merci de vos encouragements ! On va essayer que ça envoie le bois...
5007
Ver> Yeah, je vais venir vous voir avec sonny red et Gti a marseille en novembre, z'avez interet a envoyer la purée!!
5008
Y'a une version finale d'Attic Room téléchargeable quelque part ? :humm:
5009
Adagio -> ...encore un groupe pas terrible francais... :|
5010

Citation : Y'a une version finale d'Attic Room téléchargeable quelque part ?



Non pour l'instant j'en suis au stade de finaliser les preprods, et je termine les textes. Ensuite j'enregistrerai pour de bon et mettrai en ligne des titres entiers. Ma démarche actuelle est de tater le terrain des forums, de récolter des avis, et de poser un terreau dans lequel je semerai le moment venu.

Comme se promouvoir , faire un site, etc, ne se fait pas en un jour, il faut s'y prendre à l'avance. Une bande annonce quoi...

Citation : Ver> Yeah, je vais venir vous voir avec sonny red et Gti a marseille en novembre, z'avez interet a envoyer la purée!!


yeah ! Je serai ravis de boire une bière avec toi !