Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 459 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5031
C'est net!!!season in the abbys tro bon st album.BORN OF FIRE and WAR ENSEMBLE que du bon.
The world is your!!!!!!!!
5032


Citation : Sport the war, war support
The sport is war, total war
When victory's a massacre
The final swing is not a drill
It's how many people I can kill


(...)

Propaganda war ensemble
Burial to be
Bones shining in the night
In blood laced misery
Campaign of elimination
Twisted psychology
When victory is to survive
And death is defeat

Sport the war, war support
The sport is war, total war
When victory's a massacre
When victory is survival
When this end is a slaughter
The final swing is not a drill
It's how many people I can kill





:mrg: :mrg: :mrg:

Alala...c'est qd meme bon tout ça... :demon:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
5033
Vos avis sur le dernier ARSIS ? :langue:
5034
METAL FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :violent:
5035
Ouai vraiment simpa season in the abyss, j'espere qu'ils joueront blood red le 7/11 :bave:

Et, juste aussi pour dire que children of bodom N'A JAMAIS REPRIS THE TROOPER, il existe des sons qui circulent, comme aussi pour the final countdown, il y a soit disant une version children, qui n'est en fait qu'une ancienne version de celle de norther (enfin un truc comme ca), c'est confirmé sur le site officiel je m'en souvient, il y a meme encore 2 ou 3 titres comme qui portent leut nom alors qu'ils n'ont jamais fait ca :clin:

Hors sujet : getcha, héhé je trouves qu'il y a tres peu de metalleu dans les section eco, ils sont plutot concentrés en scientifique ou en technologique je crois, non?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5036

Hors sujet : @wildchild666 :fleche: sache que, contrairement à ce qu'on pourait penser, les sections littéraires (dont je fais partie) sont également pleines de métalleux, quels qu'ils soient. Il n'y a pas que les fils ou filles à papa qui aiment la lecture le soir au coin du feu, il y a aussi eux qui écoutent Burzum, Behemoth, Carcass et autres joyeuseries et qui se saoulent dès qu'ils peuvent (hé oui, c'est aussi ça, la L :bravo: ), d'ailleurs je pense qu'il y a beaucoup plus d'alcolos que nulle part ailleurs (je parle de ceux qui tiennent vraiment l'alcool, pas de ceux qui se bourrent à la Smirnoff). Voilà, on va éviter de trop s'étaler parce que c'est pas trop le sujet du thread, donc keep fuckin' rockin' in a free world !

5037

Hors sujet : moi perso:oops2: je trouve qu'il y a de metaleux, dans formation style C.A.P. forgeron... bon je :fleche:

5038
Pour Saesons in the Abyss, je suis plus Dead Skin Mask et Skeletons of Society..........et biensur Seasons in the Abyss
5039

Hors sujet : Kambo → :nawak:

5040
Ok ok, comme ca j'en sais un peu plus sur la situation sociale du metalleu :8)

Sinon, j'ai écouté l'album de I en entier, et je suis pas du tout décu, j'adore, meme si je pense que c'est le genre de style qui est assez effemere: comme chrome division: a fond dessus pendent 2 mois, et puis apres on laisse un peu tomber.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam