------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 368 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
decrep_fanfan
Guillal
Citation : Une guitare acoustique dans un groupe de black / death ???
N'en veux un extrait!!! ;)
Hors sujet : Peux pas t'aider pour le preamp.. m'y connais pas
PreSonus
;)
Anonyme
Hors sujet : Préamp..ça depend de ton bubget...sinon ya le SPL golmike qui est tres bien. C'est un hybride à lampe!!!
Anonyme
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.141169,le-metal-vu-chaque-mois-par-les-afiens-ennes.html
Anonyme
sorgen :shoot:
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Mad_Mike
http://www.overloadmusic.com
Voila voila. C'est une version un peu épurée mais il va grossir un tit peu plus...
soyez patients les amis a+
Guillal
Sibmol
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels réglages je dois avoir pour faire du sweep nikel. Je sais que l'un des truc le plus important c'est d'être clean sur les notes. Ok c'est bon çà !!! Mais le gain fait que les notes se bouffent les unes sur les autres ! Et j'ai les aigues qui sonnent beaucoup trop fort...malgré mes réglages de l'EQ... Sir Kouni
Sibmol

sickfuzz
https://www.matadorrecords.com/early_man/music.html
decrep_fanfan
Citation : Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels réglages je dois avoir pour faire du sweep nikel
Je ne savais pas qu'il y avait des réglages pour faire du sweep ?...
A mon avis c'est dans les doigts que ça se passe, pas dans le son. Le sweep s'utilise à peu près dans tous les styles guitaristiques, chacun avec un type de son différent. Après tu peux éventuellement masquer les imperfections avec un delay, mais pour moi l'équalisation n'a rien à voir là-dedans.
Enfin c'est mon avis. Mais en même temps, je ne suis pas un expert en sweep...
decrep_fanfan
Hors sujet : D'ailleurs, en passant, j'ai une p'tite compo en écoute et c'est plutôt désert en ce moment...si ça vous chante, il faut cliquer sur 'nouvelle compo' dans ma signature...à vot' bon coeur m'sieux dames...
Leto_01
System Of A Down, A Perfect Circle, Lofofora, Stereotypical Working Class, Velcra, Seether, Limp Bizkit, Nine Inch Nails, Ill Nino
Anonyme
Qu'est-ce que vous en pensez????
Sir Kouni
Papy > Mais quoi, à la fin, avec Stupeflip ??
Sibmol
Citation : Mandafel> Question son, warlock bronze +zoom ça fait pas un peu de la bouillie ? Je ne sous-entends rien, je demande. Est-ce qu'en son clair t'arrives à faire sonner tes passages en sweep ?
La bouillie c'est un peu mon problème, mais j'ai un son clair de folie avec quelques réglages ! Tu penses que je devrais faire mon son à partir de çà ??Sir Kouni

Anonyme
Citation : La bouillie c'est un peu mon problème
Ouais c'est le mien aussi, quand on est vieux, on n'a plus de dents, alors on mange de la bouillie!!!!
Anonyme
Citation : Papy > Mais quoi, à la fin, avec Stupeflip ??
Beeeiiinnnn rien je voudrais juste avoir les avis de ceux qui on écouté leur dernier album c'est tout!!!
Sibmol
Anonyme
Sir Kouni
sinon, j'ai pas cru voir d'ampli mentionné sur ta fiche : c'est que t'en as pas ?
Pis pourquoi tu dis que ça va être chaud ?
Sibmol
Citation : Pis pourquoi tu dis que ça va être chaud ?
Ben çà fait dejà un bout de temps que je me casse la tête sur ce problème...
Papy ->???
- < Liste des sujets
- Charte