Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 338 420 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
801
Pour machine head j'ai décroché après burn my eyes mais si je me souviens bien ya une chiée de riffs qui sonnent leur mere joués à 2 grattes.
802
Sur l'album de Morbid Angel "Gateways to annihilation": choix entre les morceaux "summoning redemption", "he who sleeps", et "at one with nothing"

faciles a retenir et sonnent d'enfer, de + tu choisis la piste de guitare harmonisée que tu veux, ça sonne et ça reste cohérent.
803
Merci les gars, c'est cool...

Je regarde tout sa et jevous tienG au courant de l'évolution de la chose...


Se matin j'ai écouté mastodon, morbid angel, y a des trucs à reprendre à deux, pas des masses, mais... :8)
I like the boner!!!
804
Sinon, tu prends du God Speed You Black Emperor, tu verras c'est un bon groupe et ça ira!!!
805
Je connais godspeed que de nom, quel chanson tu proposerais, :oops2:


faut que je lance la mule... :oops:
I like the boner!!!
806
Franchement tout est bon...vazy les yeux fermés, mais les morceaux durent enivrons 30min chacun!!!
A apprendre, c'est quand meme pas évident!!! :P:
807

Citation : Franchement tout est bon...vazy les yeux fermés, mais les morceaux durent enivrons 30min chacun!!!



Les cours de grattes ne durent pas autant...
Le temps d'écouter la chanson, voilà, 50 tiquets et tcha bonne... remarque c'est pas con... :volatil:
I like the boner!!!
808
Mais comme ça ils dureront plus longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
809
God speed you dark emperor :aime: j'adooooooooore, c'est mélancolique, je connais pas tous les albums mais c'est d'la bonne zouz.




Mais c'est pas vraiment métal ça........tiens un groupe dans le genre mais là je suis en HS pour le coup c'est ULVER.
810
Un peu dans le meme style mais en plus metal ou hardcore ya aussi Bohren und der club of gore , Cult of Luna ,Old man Gloom et mes préférés Breach (rip) ,domage qu'ils aient splité.
Et pis ya Sigur Ros aussi :bravo: