------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 348 307 vues
- 321 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Visitor Q
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
821 Posté le 20/05/2005 à 07:21:29
Citation : Je suis encore une fois en train de m'écouter le dernier Candlemass, et putain c'est de la bombe
Dans les chroniques cd du dernier Rock Hard, ils l'encensent.
Je sens que je vais me laisser tenter...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
822 Posté le 20/05/2005 à 09:22:57
Slt ! Jsui en train de m'écouter plein de groupes de la vieille école du métal (genre Bathory, Mayhem, Venom et Kreator) que je conéssai mem pas. Eske ya des fans dans le coin ? J'aimeré bien quelques avis sur des groupes de ce genre ou des suggestions de chansons à écouter ! Merki ! Vive le metal ! Vive Kyo ! je plaisante, ok je comme ki dirait
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
823 Posté le 20/05/2005 à 09:44:56
zip
2/3 noms de groupes en vrac :Celtic Frost , Hellhammer , Overkill , Coroner , Entombed , Dismember , et dans les groupes récents check de toute urgence High on Fire , ils ont un style entre du stoner doom très sabbathien et du metal guerrier à la Venom / Celtic Frost ,ya aussi Probot le projet solo de Dave Grohl avec des légendes au chant (Cronos , Lemmy . King Diamond , Max Cavalera , etc..) qui sonne bien old school
2/3 noms de groupes en vrac :Celtic Frost , Hellhammer , Overkill , Coroner , Entombed , Dismember , et dans les groupes récents check de toute urgence High on Fire , ils ont un style entre du stoner doom très sabbathien et du metal guerrier à la Venom / Celtic Frost ,ya aussi Probot le projet solo de Dave Grohl avec des légendes au chant (Cronos , Lemmy . King Diamond , Max Cavalera , etc..) qui sonne bien old school
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
824 Posté le 20/05/2005 à 09:49:24
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
825 Posté le 20/05/2005 à 10:16:18
Oups j'ai oublier les maitres absoluts du vieux son trash bien cradinge : Darkthrone ,les 1ers ont un son un peu pourris mais le dernier en date Hate them à un son vraiment à tomber par terre , gras, sombre et aggressif , c'est vraiment un modèle du genre pour moi
Sinon pour du swedish avec Entombed check les albums : Left Hand Path ,To Ride To Shoot... ,Uprising et Morning Star et pour Dismenber je connais moins bien mais je dirais les 2 derniers en date : Hate Campaign et Where Iron Crosses Grow
C'est un style qui n'est plus à la mode dans le monde du metal à mon avis surtout parceque le style à évolué avec d'un coté un son tout "clean" et de l'autre coté un son "pur trash" ou "pur black" ce qui ammene certains groupes à se fourvoyer dans des dérives politiques qu'ils ne métrisent pas , dans tout ça yen a bcp qui ont oublié que c'est avant tout une musique pour se défouler , pour boire et faire la fiesta tout simplement.
Mais yaura tjs qques fous furieux pour en faire , et les modes sa tourne
Sinon pour du swedish avec Entombed check les albums : Left Hand Path ,To Ride To Shoot... ,Uprising et Morning Star et pour Dismenber je connais moins bien mais je dirais les 2 derniers en date : Hate Campaign et Where Iron Crosses Grow
C'est un style qui n'est plus à la mode dans le monde du metal à mon avis surtout parceque le style à évolué avec d'un coté un son tout "clean" et de l'autre coté un son "pur trash" ou "pur black" ce qui ammene certains groupes à se fourvoyer dans des dérives politiques qu'ils ne métrisent pas , dans tout ça yen a bcp qui ont oublié que c'est avant tout une musique pour se défouler , pour boire et faire la fiesta tout simplement.
Mais yaura tjs qques fous furieux pour en faire , et les modes sa tourne
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
826 Posté le 20/05/2005 à 10:18:17
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
828 Posté le 20/05/2005 à 10:20:04
- < Liste des sujets