Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 530 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
821

Citation : Je suis encore une fois en train de m'écouter le dernier Candlemass, et putain c'est de la bombe



Dans les chroniques cd du dernier Rock Hard, ils l'encensent.

Je sens que je vais me laisser tenter...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
822
Slt ! Jsui en train de m'écouter plein de groupes de la vieille école du métal (genre Bathory, Mayhem, Venom et Kreator) que je conéssai mem pas. Eske ya des fans dans le coin ? J'aimeré bien quelques avis sur des groupes de ce genre ou des suggestions de chansons à écouter ! Merki ! Vive le metal ! Vive Kyo ! :mdr: je plaisante, ok je :fleche: comme ki dirait
823
:coucou: zip

2/3 noms de groupes en vrac :Celtic Frost , Hellhammer , Overkill , Coroner , Entombed , Dismember , et dans les groupes récents check de toute urgence High on Fire , ils ont un style entre du stoner doom très sabbathien et du metal guerrier à la Venom / Celtic Frost ,ya aussi Probot le projet solo de Dave Grohl avec des légendes au chant (Cronos , Lemmy . King Diamond , Max Cavalera , etc..) qui sonne bien old school :tourne: :boire:
824
Celtic frost et King diamond je coné un peu comme ça vite fait. Jvé me jeter sur les autres groupes dont tu m'a parlé :mdr: merki ! ça me mank les groupes de black, de swedish et de thrash d'antan. Domage que ce soit plus "a la mode" :((
825
Oups j'ai oublier les maitres absoluts du vieux son trash bien cradinge : Darkthrone ,les 1ers ont un son un peu pourris mais le dernier en date Hate them à un son vraiment à tomber par terre , gras, sombre et aggressif , c'est vraiment un modèle du genre pour moi :bravo:

Sinon pour du swedish avec Entombed check les albums : Left Hand Path ,To Ride To Shoot... ,Uprising et Morning Star et pour Dismenber je connais moins bien mais je dirais les 2 derniers en date : Hate Campaign et Where Iron Crosses Grow

C'est un style qui n'est plus à la mode dans le monde du metal à mon avis surtout parceque le style à évolué avec d'un coté un son tout "clean" et de l'autre coté un son "pur trash" ou "pur black" ce qui ammene certains groupes à se fourvoyer dans des dérives politiques qu'ils ne métrisent pas , dans tout ça yen a bcp qui ont oublié que c'est avant tout une musique pour se défouler , pour boire et faire la fiesta tout simplement.
Mais yaura tjs qques fous furieux pour en faire , et les modes sa tourne :bravo: :boire:
826
827
:aime: King Diamond :aime:
828

Hors sujet : Aucunb rapport mais c'est koi le C.A.D jvoi ça dans plein de profils et jsui trop un ti nouveau pour connaitre ! :oops:

829
Hihihihihihihihihihihi
830
C koi le principe ? :???: