Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 338 434 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
991
Lol comme l'armée américaine qui torture les detenus étrangers avec "Enter sandman" de Metallica à bloc dans les noreilles !
992
:lol: nan ils font ça........c'est des blaireaux.

Moa je leur mettrait du "brutal thruth" l'album sounds of animal kingdom

monstrueux de brutalité.

J'avais un voisin qui m'emmerdait avec sa zic le soir. Pour me venger, j'ai monté mes enceintes au plafond, à l'endroit de sa chambre et je lui balancait du napalm toute la nuit, pas fort mais avec beaucoup de basse......................................je crois qu'il l'a mal vécu.

Ma voisine aussi à bien morflé. A l'époque je jouai de la gratte sur un 100 watt marchmal.

Elle sonnait> j'entendais pas
elle foutait des coups de lattes dans la porte > j'entendais pas
elle téléphonnait > j'entendais pas il était en bas

bref elle dérouillait sans pouvoir rien faire et attendait furax que ma mère rentre du taf pour lui en mettre plein la gueule. Quand son mari est décédé, mes potes on dit que c'était moi qui l'avait tué le vieu.

Sympa les potes.
993
Moi quand mon voisin du dessus fait une fête à 4h du mat (et oui il a un rythme de vie totalement décalé par rapport a moi) je lui rapelle généreusement que je suis bassiste, amateur de back metal, et que g un petit 160 Watt a deux mettre cinquante et un plafond de son oreille. lol
Sinon je crois que pour "Enter Sandman" c'est vrai en plus, en tout cas si c'est une légende elle est très connue. Moi j'aurais plutot choisi la zik des clips M6 en boucle, question torture ça le ferait mieux. Tu parles, du Metallica ! ils devaient aimer ça ! :mdr:
994
Enter sendman: Si vous arrêter je dis tout!!!!! :mdr:
I like the boner!!!
995
Moi tu me met la zic de M6 et je te balance même ce que je sais pas........et en turc.
996
:mdr: je regarde les clips tous les matins (sisi c'est vrai) c'est horrible...
997
998

Citation : Plutôt branché par le métal, mais, écoute de tous !



Merci pour les précisions... :clin:
I like the boner!!!
999
Sujet aux réaction anormales
check 1 : stimulus vocal
Zip : :(
Docteur : "Metal !"
Zip : :D:
1000
Ok...: c'est vrai que c'est un peut léger...donc voilà :

métal :
les classiques : AC/DC, Iron Maiden, Megadeth, Metallica, suicidle tendencies, helloween, judas priest et bien d'autres...
plus "récent" : my dying bride, anathema, in the woods, cathedral, type o negative, moospell, muse, kalisia, loudblast, meshugga et bien d'autres aussi...

divers : musique de film (john williams, james horner etc...), musique classique (beethoven, mozart, tchaikofski etc...), musique de jeux vidéo (halo, sega rally, aleste, TF3/4 etc...), police, pink floyd, U2, générqiue dessin animé (capitain flam, goldorack etc...), daniel balavoine, infictious groove, bob marley et bien d'autres aussi...

et donc grateux et vlavier du groupe your shapeless beauty

https://www.yourshapelessbeauty.net

@+
jmarc