Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 316 réponses
  • 83 participants
  • 48 765 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
441
Courte mais chouette cette vidéo de Jay Reatard! Le final envoie sa mère! Merci OLFiLOFi..
442
Ouais sacré final, avec plaiz ;)
443
Dry Cleaning

444
445
Oui, c'est mon dernier coup de coeur avec The Idles. :clin:
446
moment de nostalgie en ces temps un peu trouble, les barracudas à Paris. je n'en dirais pas plus, ceux qui ont vécus le rock'n'roll du début des 80's à paris savent de quoi je parle.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

447
J'aurais aimé voir ce concert, mais je n'habitais pas encore à Paris à cette époque. Chouette groupe les 'cudas!
448
IDLES à l’Élysée-Montmartre ce Mardi 1 Mars 2022, j'y étais, quelle folie :8O:
https://www.france.tv/spectacles-et-culture/pop-rock-electro/3129899-idles-en-concert-a-l-elysee-montmartre.html

Coach chez Roadie Académie

Formations pour musiciens indépendants

449
Oui, Je suis un peu passé à coté de ce groupe, mais en effet, c'est très bien Idles! :bravo:
Et en première partie, as tu vu le Gilla Band? C'est un groupe de Dublin dont je suis fan. Malheureusement, j'ai su trop tard qu'ils faisaient l'ouverture d'Idles.
450
Beaucoup aimé les 2 premiers albums d'IDLES, mais UltraMono m'a profondément ennuyé.
CRAWLER a l'air un peu plus sympa, mais faudrait que je m'y plonge dedans.

Je les ai vu il y a quelques années en concert dans une piscine à Genève (ils jouent sur le bord de la piscine, et tu peux aller nager en même temps) dans le cadre du festival Antigel, c'était excellent.

Outre IDLES y'a un super renouveau rock anglais/irlandais en ce moment, avec FONTAINES DC - SHAME - BLACK MIDI - BLACK COUNTRY NEW ROAD, ça fait du bien d'entendre autre chose que du hiphop.