Sujet de la discussionPosté le 29/04/2020 à 18:26:38Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
EN plus en 1970 ils sont à l'apogée avant de décliner lentement mais surement. Ce live reste une référence pour moi au niveau de la basse, John Entwistle est ridicule en déguisement de squelette, ll est placide, mais son jeu déchire et sublime sa précision bass.
Une certaine insouciance règne encore un peu sur scène.
Keith Moon est simplement excellent et montre à n'importe quel batteur que la musique c'est organique, viscéral et sauvage. On est à des années lumière de la quantize MIDI
[ Dernière édition du message le 14/03/2022 à 16:34:49 ]
sonicsnap
86237
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
483Posté le 14/03/2022 à 16:59:07
Il me semble qu'ils sont restés extraordinaires sur scène au moins jusqu'à la disparition de Keith Moon, même si leurs albums déclinaient (le très mauvais "Who By Numbers" par exemple..)