Sujet de la discussionPosté le 29/04/2020 à 18:26:38Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Concert à Wilbraham road station au sud de Manchester en 1964.
Muddy Waters, Rosetta Tharpe, Sonny Terry, Brownie MC Ghee, Cousin Joe, Otis Spann, Reverend Gary Davis.
Concert auquel ont assisté à l'époque , la clique Clapton, Richards, Beck, etc...
Très bien Bruno Mars, dommage qu'il n'y ait qu'un morceau.
Talk Talk, je n'aime pas tout mais il y a de bons morceaux.
Le chanteur-guitariste de Sunset Heights fournit une assez belle prestation.
Talk Talk, c'est vraiment pas leurs prestations lives ou leur deux trois succès radio pop qu'il faut en retenir (même s'il y a quelque chose d'intéressant derrière), mais leurs deux chefs d'oeuvres "Spirit of Eden" & "Laughing Stock" qui n'ont plus grand chose à voir avec la pop du début (ce qui a d'ailleurs précipité leur fin de carrière). Ces deux derniers albums sont excellents à tous les niveaux, et vraiment visionnaires quand on les remet dans le contexte de la fin des années 80. Sans aucun doute deux de mes albums préférés.