Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2020 à 18:26:38Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Concert à Wilbraham road station au sud de Manchester en 1964.
Muddy Waters, Rosetta Tharpe, Sonny Terry, Brownie MC Ghee, Cousin Joe, Otis Spann, Reverend Gary Davis.
Concert auquel ont assisté à l'époque , la clique Clapton, Richards, Beck, etc...
5
[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 10:34:23 ]
énorme ! ça ressemble à un passage de relai d'un continent et d'une génération à une autre !
0
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
464Posté le 09/03/2022 à 18:34:00
Superbe ! merci Spit
0
Ny Batteri
1756
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
465Posté le 10/03/2022 à 18:28:23
Mon kif du moment ! L'album est excellent
2
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
466Posté le 11/03/2022 à 14:09:03
Talk Talk - Rockpop, Dortmund 1984
1
Big Albert
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 3 ans
467Posté le 11/03/2022 à 14:17:12
Un peu de blues avec du bois dans la chaudière.
1
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
sonicsnap
89132
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
468Posté le 11/03/2022 à 15:58:13
Très bien Bruno Mars, dommage qu'il n'y ait qu'un morceau.
Talk Talk, je n'aime pas tout mais il y a de bons morceaux.
Le chanteur-guitariste de Sunset Heights fournit une assez belle prestation.
Pour pas gaver un jour prochain je diffuserai le concert à Montreux...
0
Kssk
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
470Posté le 11/03/2022 à 19:59:59
Talk Talk, c'est vraiment pas leurs prestations lives ou leur deux trois succès radio pop qu'il faut en retenir (même s'il y a quelque chose d'intéressant derrière), mais leurs deux chefs d'oeuvres "Spirit of Eden" & "Laughing Stock" qui n'ont plus grand chose à voir avec la pop du début (ce qui a d'ailleurs précipité leur fin de carrière). Ces deux derniers albums sont excellents à tous les niveaux, et vraiment visionnaires quand on les remet dans le contexte de la fin des années 80. Sans aucun doute deux de mes albums préférés.