Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 371 réponses
  • 86 participants
  • 51 775 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
461
Concert à Wilbraham road station au sud de Manchester en 1964.
Muddy Waters, Rosetta Tharpe, Sonny Terry, Brownie MC Ghee, Cousin Joe, Otis Spann, Reverend Gary Davis.

Concert auquel ont assisté à l'époque , la clique Clapton, Richards, Beck, etc...

[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 10:34:23 ]

462
463
énorme ! ça ressemble à un passage de relai d'un continent et d'une génération à une autre !

Ah, Byzance...

464
Superbe ! merci Spit :bravo:
465


Mon kif du moment ! L'album est excellent :bravo:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

466
Talk Talk - Rockpop, Dortmund 1984

467
Un peu de blues avec du bois dans la chaudière.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

468
Très bien Bruno Mars, dommage qu'il n'y ait qu'un morceau.
Talk Talk, je n'aime pas tout mais il y a de bons morceaux.
Le chanteur-guitariste de Sunset Heights fournit une assez belle prestation.
469
Pour pas gaver un jour prochain je diffuserai le concert à Montreux...
470
Talk Talk, c'est vraiment pas leurs prestations lives ou leur deux trois succès radio pop qu'il faut en retenir (même s'il y a quelque chose d'intéressant derrière), mais leurs deux chefs d'oeuvres "Spirit of Eden" & "Laughing Stock" qui n'ont plus grand chose à voir avec la pop du début (ce qui a d'ailleurs précipité leur fin de carrière). Ces deux derniers albums sont excellents à tous les niveaux, et vraiment visionnaires quand on les remet dans le contexte de la fin des années 80. Sans aucun doute deux de mes albums préférés.