Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2020 à 18:26:38Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Salut, Will. Quel plaisir de voir cette référence à Anne Sylvestre! Je regrette qu'il n'y ait pas Clémence en vacances.
On l'a appelée le "Brassens au féminin". Je crois qu'elle n'aime pas trop la comparaison.
0
Will Zégal
77394
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
82Posté le 12/05/2020 à 03:41:54
Non, en effet.
Je ne l'ai citée que parce que c'est "vendeur" pour les pas trop amateurs de chanson.
Je crois que la formule "Brassens en jupons" à été proférée comme un compliment, mais par un homme, qui voyait forcément comme un compliment de la comparer à un homme.
Anne Sylvestre ne trouve probablement pas ça très juste ou valorisant (malgré, à ma connaissance, le respect réciproque que ces deux là se sont portés), son univers ni son style n'ayant pas grand chose à voir avec ceux de Brassens.
Il permet quand même de mettre Anne Sylvestre, bien moins célèbre que l'ours de Sète, à la place qu'elle mérite dans la chanson, à savoir le haut du panier parmi les plus grand.e.s
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
83Posté le 12/05/2020 à 06:02:41
Merci WZ pour ce live qui défonce sa mémère en tongs... Je connais Anne Sylvestre mais pas ce live.
Et pareil pour la référence à tonton Georges
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
84Posté le 13/05/2020 à 11:23:15
drapal
0
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Soot_and_Stars
6399
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
85Posté le 13/05/2020 à 11:52:35
bon sinon les 90es et 00es sont où là ?
0
Anonyme
86Posté le 13/05/2020 à 13:09:56
Citation de Before_ :
bon sinon les 90es et 00es sont où là ?
J' ai mis un live des Smashing Pumkins, de Jeff Buckley et de Radiohead en page 2...
0
Anonyme
87Posté le 13/05/2020 à 13:15:08
Puisqu' on en parle dans un autre thread...
Voici le live de Nirvana au Reading en 1992.
Ca va te rappeler tes premiers accords...
EDIT: bon visiblement, les vidéos Dailymotion ne s' affichent pas.