Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 606 réponses
  • 27 participants
  • 43 837 vues
  • 35 followers
1 Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le premier post
91
Quand le chaos du monde devient l'ordre de la musique, c'est éprouvant et apaisant en même temps.
Merci beaucoup pour ce partage, on réduit souvent Cage au piano préparé, ou pire, à un performer prétentieux et conceptuel qui ne fait que du silence.... Alors qu'on lui doit beaucoup : le hasard comme principe de composition, de nouvelles formes d'écriture, de pratiques électroacoustiques (même si c'est surtout Tudor qui était derrière). Sa musique a touché a tellement de domaines....
92
Je suis loin de connaître Cage sur le bout des doigts. Ce "Roaratorio" est une de ses œuvres peu nombreuses que j'aie écoutées plusieurs fois.
93
94
95
Ryoji Ikeda j'adore, mais il doit manquer la moitié des fréquences sur mon ordi !
96
Ah oui, c'est dommage ça, vu l'ampleur du son de ce disque..
Tout autre chose:
The Impressions

97
98
99
François Bayle

J'aime beaucoup ses sons! J'ai épluché à fond son coffret "50 ans d'Acousmatique". C'est une somme!

100