Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 948 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
51
52
53
54
55
Ah super, j'avais pas remarqué que AF était un Ad blocker efficace !

Flag ! :bravo: :bravo: :bravo:
56
Yo _d j a n g o! Oui, c'est justement parce que je ne veux pas prendre Ad Block que je me suis fait ce petit topic. Avant j'allais sur les "Tests de postage" et j'effaçais mon post sitôt le disque écouté. Mais des gens se plaignaient que ça "remontait" artificiellement le topic. Donc ici, plus besoin de supprimer les posts. Et du coup si à l'occasion ça permet d'échanger des vues sur des musiques qu'on écoute, pourquoi pas. Mais je n'entends pas faire la promo de ce thread. Viendront les rares curieux qui auront l'idée d'y jeter un œil.
57
Citation de sonicsnap :
Oui. Je ne suis pas branché jazz depuis très longtemps. J'apprends beaucoup de chose sur le thread "Wham Bam Jazz".


As tu testé la musique de django ?
58
Je ne pourrais me qualifier d'expert en Django Reinhardt, mais bien sûr que j'ai déjà écouté sa musique. C'est grand!!

Charles Mingus
Un album auquel je reviens car je le trouve hallucinant.

59
60