Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 142 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
421
J'aime bien Half Japanese, ils ne doivent pas consacrer trop de temps à s'accorder mais le résultat est original et intéressant.
Gentiment proposé par Deezer, String Driven Thing, je les avais oubliés eux.
Pas moyen de trouver leurs 2 premiers albums sur YT, alors faute de mieux

422
String Driven Thing, pas un groupe que je connais très bien, bien que j'en entende parler depuis le début des années soixante-dix. Ces morceaux sont sympas.
Half Japanese, que j'ai toujours bien aimé, existent aussi depuis les seventies. Ils viennent de sortir un nouveau disque ("Crazy Hearts") que je n'ai pas encore entendu. Il faut que je checke ça..

[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 15:52:12 ]

423
424
425
michel chion

426
Ah oui!! Le Requiem de Michel Chion! Terrible! Bourré d'idées et ne manquant pas d'humour. Je me suis toujours demandé s'il pourrait arriver que quelqu'un soit enterré sur cette musique? Je ne voudrais pas manquer la cérémonie! Je me posais déjà la question pour le Requiem de Ligeti, mais là, ce serait encore plus incroyable. Il faudrait un prêtre franchement ouvert d'esprit..
427
428
Un prêtre ouvert d’esprit et une famille qu’on déteste hahha
429
430