Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 160 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
451
J'aime bien aussi Chevo Légé je ne connaissais pas du tout, mais au casque la stéréo est vraiment hard des fois sur certaines parties !
Albert Marcoeur ça faisait longtemps c'est bien barré quand même, les textes sont osés !

Par association d'idées : Ghédalia Tazartes



452
Ghédalia Tazartes! Un musicien qui ré-inventa la musique concrète (sans toutefois l'avoir théorisée.) Très bon!

L'Album A Colorier d'Albert Marcœur, un disque inclassable qui avait surpris favorablement au milieu des années 70.

453
454
455
Très chouette Lucrecia Dalt
Je suis moins fan du trip-hop pour salon de thé de Kruder & Dorfmeister
456
Farm (1971)
Un album bien sympa qui aurait sa place dans "les trésors cachés" et (presque) dans "blues je veux du blues"

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 23:28:48 ]

457
Je ne suis pas autrement étonné que tu n'accroche pas à Kruder & Dorfmeister! :mrg: Moi j'aime bien surtout quand il font du dub à leur manière. Sinon, Farm est effectivement un "trésor caché.
458
459
460
Chouette album de Brian Eno
Je ne connaissais pas cette collaboration de Don Cherry et Terry Riley. J'appréhendais un peu l'arrivée de la trompette dans l'univers cotonneux de Terry Riley, mais en fait ça se passe plutôt bien.
Tabla Beat Science: Tala Matrix

En live ça déboitait pas mal aussi :bave:


[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 21:22:15 ]