Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 155 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
411
412
413
414
415
https://lemarathondelasemaine.fr/
Ecouter le premier titre et c'est parti pour un voyage improbable.
416
Je lis: "Parcours théorique d'un pet de l'intention à l'émission"
Malgré ce titre peu engageant, c'est quasi-écoutable! Mais tu vas chercher tes trucs dans de drôles d'endroits, toi.. :mrg:
417
x
Hors sujet :
En fait c'est ce qui reste du projet 5tfu.org, une géniale radio où n'importe qui pouvait poster n'importe quoi, chaque morceau étant crédité de +1 si l'auditeur allait au bout, -1 si la lecture était interrompue, modifiant ainsi la hiérarchie des écoutes, à l'origine aléatoire.
J'avais participé au truc ça fait une bonne dizaine d'années.C'était bien marrant
418
x
Hors sujet :
Ah oui, pas mal. Et maintenant il est inscrit "Ce site est en train de digérer", ce qui doit vouloir dire qu'il ne fonctionne plus..
419
x
Hors sujet :
En fait c'est un concours permanent un peu dans le style des compos sur AF, je ne sais pas si c'est toujours actif.
Le fonctionnement est expliqué sur le site, faut cliquer sur "les lois du marathon"
J'attends une carte mère pour mon "PC à musique" en rade, je m'inscrirai peut-être, ça a l'air bon enfant et sans prétention
vos-coups-de-coeur-musicaux-3216114.jpg



420
x
Hors sujet :
Et bien fais nous savoir si un jour tu mets un morceau sur ce site. On tâchera de te faire des écoutes! Mais ce ""Ce site est en train de digérer" me donne à penser qu'il est au moins momentanément à l'arrêt?