Musique non-stop
- 1 717 réponses
- 32 participants
- 56 862 vues
- 39 followers
sonicsnap
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!
Je commence avec une œuvre de Messiean.
sonicsnap
sonicsnap
El Migo
sonicsnap
sonicsnap
sonicsnap
Bricoleur de rock décalé.
El Migo
La pochette fait très Albert Marcoeur.
La psych-pop de Mr. Elevator je suis pas fan par contre.
Je ne connaissais que les notations pour piano de Boulez, vraiment chouette la version orchestrale.
sonicsnap
Les Notations pour orchestre de Boulez, je les ai entendues lors d'un concert en hommage au maestro, peu après sa disparition, à la Philharmonie de Paris, et j'ai pris une claque incroyable. C'était géant. Depuis, ce concert me revient chaque fois que j'écoute cette œuvre. Je suis content qu'on trouve sur YouTube cette belle version dirigée par Boulez lui-même. Je l'ai écoutée plus d'une fois.
El Migo
Le pianiste/compositeur/arrangeur cubain Bebo Valdés, le chanteur flamenco Diego Ramón Jiménez Salazar "El cigala", et quelques musiciens talentueux.
On trouve l'album sur YT, mais le préfère ce live.
El Migo
sonicsnap
Avec la Suite, ou Partita BWV997 de Bach, je me retrouve dans mon jardin! Bach comme je l'aime!
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 08/05/2021 à 10:39:47 ]
Anonyme
je me retrouve dans mon jardin!
Un jardin perso dans Paris ?
C’est quand que tu fais une teuf ?
sonicsnap
Nazz (avec Todd Rundgren à la guitare et trois autres excellents musiciens. Un de mes groupes préférés des années 60.)
[ Dernière édition du message le 08/05/2021 à 18:16:59 ]
sonicsnap
Un autre groupe de je suis très fan.
[ Dernière édition du message le 08/05/2021 à 19:14:02 ]
sonicsnap
El Migo
Je ne connais pas bien Air mais cet album est très agréable à écouter.
Lino Capra Vaccina
sonicsnap
sonicsnap
Neveud
parfait à l'instant ou je l'écoute (et réecouterai sans doute jamais)
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 10/05/2021 à 17:40:24 ]
El Migo
Je suis fan de tout ce qui est texture évolutive, ça évoque (plus dans l'esprit que dans les sons utilisés) le Poppy Noggod de Terry Riley
El Migo
[ Dernière édition du message le 10/05/2021 à 19:12:07 ]
El Migo
Classé dans post-indus, je trouve ça un peu réducteur.
En tous cas j'adore
Pig / Praise the Lard
sonicsnap
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte