Musique non-stop
- 1 721 réponses
- 32 participants
- 58 382 vues
- 40 followers
sonicsnap
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!
Je commence avec une œuvre de Messiean.
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
ZAPPWERK
je colle un Dexcyia, c'est Man Machine qui me l'a rappelé. Je trouve les deux hyper proches (dans le son, l'économie, l'ambiance)
Neveud
oui le HYPER est sans doute exagéré
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
ZAPPWERK
Zapp
sonicsnap
sonicsnap
Dé-ment!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_drame_musical_instantan%C3%A9
sonicsnap
Monsieur_FyP
·dulciné
Le temps s’étend et l’espace se passe.
sonicsnap
Monsieur_FyP
J'avais posté il y a quelques années un disque avec le flûtiste Hariprasad Chaurasia, je ne sais pas s'il y a un lien de famille.
Oui, Hariprasad est l'oncle de Rakesh
sonicsnap
Neveud
Basil Kirchin - Worlds Within Worlds
sympa cette expedition en forêt (tropicale)
pour bosser: bien.
sonicsnap
·dulciné
Hildegard von Bingen
sonicsnap
Neveud
la délicatesse. Les trilles légères comme des plumes à la fin du Nocturne n°2...
sonicsnap
sonicsnap
Disque incroyablement futuriste qui n'a pas vieilli d'un poil!
·dulciné
sonicsnap
sonicsnap
Laissons nous subjuguer..
- < Liste des sujets
- Charte