Musique non-stop
- 1 713 réponses
- 32 participants
- 55 917 vues
- 39 followers
sonicsnap
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!
Je commence avec une œuvre de Messiean.
Neveud
je l'écoute depuis toujours - mais 2 fois cette semaine!
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
[edit] ..avec un excellent Mick Taylor que les Stones auraient été bien inspirés de faire des pieds et des mains pour garder. Ils n'ont pas gagné au change avec le bouche-trou Ron Wood.
[ Dernière édition du message le 17/01/2025 à 18:31:49 ]
sonicsnap
birdbrain
Receiver - Chicken Milk (1998)
Statik Sound System - Tempesta (1996)
Monk & Canatella - Care in the Community
Martine avait raison : c'est chouette Nubril !
birdbrain
Jeans Team and Tarwater - John Peel Kitty-Yo Night (2003)
sonicsnap
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Neveud
edit: peut-être un peu trop sage.
[ Dernière édition du message le 25/01/2025 à 18:15:23 ]
sonicsnap
Neveud
Tarwater - Dwellers On The Threshold (2002)
sonicsnap
Neveud
Neveud
sonicsnap
Neveud
birdbrain
The Olivia Tremor Control - Dusk at Cubist Castle - 2004
Gorky's Zygotic Mynci - Bwyd Time - 1995
sonicsnap
Gorky's Zygotic Mynci, c'est un trésor caché. Un peu caricatural, mais un amateur de rock psychédélique comme moi s'y retrouve assez..
Monsieur_FyP
sonicsnap
Neveud
[ Dernière édition du message le 03/02/2025 à 10:03:41 ]
sonicsnap
Anonyme
Des couleurs à la Samuel Barber à certains endroits. À d'autres, ce sont d'autres compositeurs :
birdbrain
De même pour leurs carrières solo.
Cardinal - 1993
Richard Davies - Cantina - 1997
Eric Matthews - Since The Wheel Free - 1997
Monsieur_FyP
mais ça m'a stressé !
Malgré le coté jazz-fusion
Pourquoi « malgré » ?
Neveud
Citation :Citation de Monsieur_FyP :Citation de Neveud :mais ça m'a stressé !
oui ça a l'air c.. dit comme ça, mais la pianiste qui fait plein de notes avec le bassisite qui fait plein de notes en même temps, plus un break .... oulala ça m'a tendu! j'ai lâché.
- < Liste des sujets
- Charte