Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

• 1 626 réponses
  • 27 participants
  • 46 842 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.

Afficher le sujet de la discussion
581
582
je ne connaissais pas Schlienz non plus, mais trop easy-listening pour moi là...
je préfère le modulaire gristleizer :)

NON
583
Longtemps que je n'avais pas écouté NON. En fait, j'en étais resté aux albums des années 80/90 ("Blood & Flame" , l'excellent " In The Shadow Of The Sword" etc.) Sur ce "Blast Of Silence" on trouve quatre "drones", mais dont les sons n'évoluent pas, ou très peu. Au total, on s'ennuie quand même un peu..
584
585
586
fela kuti

587
Je ne connais pas très bien Fela. Je n'ai pas accroché à tout ce que j'ai pu entendre, mais ce disque est pas mal.

Puisqu'il est question d'Afrique, il faut que je me réécoute ce concert de Sona Jobarteh. Je l'avais découverte il y a cinq ans et je l'avait dûment postée dans 'C'est quoi maintenant?" où elle avait fait l'unanimité. Rien d'étonnant, cette femme a tout pour elle: Une très jolie voix, elle joue divinement de la kora et de la guitare. Accessoirement, elle est belle comme une déesse. Il y a des gens qui sont vraiment bénis des cieux. Enfin, ça mérite d'y revenir!

[ Dernière édition du message le 28/02/2021 à 21:31:35 ]

588
Carter Tutti Void

J'aime bien cet album. C'est bien mieux que la plupart des disques de Chris & Cosey, et je trouve que c'est le meilleur des trois albums de Carter Tutti Void.

[ Dernière édition du message le 28/02/2021 à 23:42:46 ]

589
590
Un peu de rock. Une nouveauté qui attise ma curiosité:

TV Priest

[edit] Bon, ben ce disque me semble très bon. C'est un poil tordu et ça m'évoque un peu un groupe irlandais bien timbré que j'apprécie beaucoup le "Girl Band" (dont on n'a pas de nouvelle depuis deux ans, peut-être séparés?)

[ Dernière édition du message le 01/03/2021 à 22:58:03 ]