Musique non-stop
- 1 713 réponses
- 32 participants
- 55 921 vues
- 39 followers
sonicsnap
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!
Je commence avec une œuvre de Messiean.
sonicsnap
birdbrain > Pas mal Cardinal. Sinon, tu ne pouvais pas savoir, mais tacitement, les vidéos de moins de 15 minutes sont considérées comme HS ici, pour ne pas piétiner les plates bandes de "C'est quoi maintenant".
Pourquoi « malgré » ?
Parce qu'ordinairement le jazz fusion me donne automatiquement des crises d'urticaire..
Monsieur_FyP
Parce qu'ordinairement le jazz fusion me donne automatiquement des crises d'urticaire..
Tu en as pourtant posté sur ce même fil, p. 3, et c'était du beaucoup plus "fusion" que celui d'Hiromi (mais d'un tout autre niveau d'invention, je te l'accorde)
Neveud
Sonic, si tu lis:
Mogwai sort un album:
https://www.youtube.com/watch?v=ADPB3SciZRo&list=PLDhajrZgo0TJ7KoveAlh798AR6iTvsnb-
edit: certaines, notamment Volcanoes, font un peu MBV
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 14/02/2025 à 21:50:20 ]
sonicsnap
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 01/03/2025 à 11:38:00 ]
sonicsnap
[edit] Ce disque d’Eric Dolphy (saxo, flûte), avec Freddie Hubbard (trompette), Bobby Hutcherson (vibes ) me tue! Je l’ai écouté deux fois de suite. Dément!
[ Dernière édition du message le 01/03/2025 à 18:31:50 ]
sonicsnap
Archie Shepp - Four For Trane (1964)
sonicsnap
Album "Kofū" (2020):
·dulciné
sonicsnap
[edit] On est loin de l'album "Primary Colours" dont l'originalité m'avait emballé à la fin des années zéro. Ce nouveau disque sonne très années 80, pas mauvais, mais sans grand génie à mon avis. Je l'ai écouté sans déplaisir, mais j'attendais mieux.
[ Dernière édition du message le 12/04/2025 à 13:38:44 ]
sonicsnap
sonicsnap
sonicsnap
Vraiment, je ne comprend pas que Kraftwerk ait décidé d'exclure ces trois albums de sa discographie officielle. Je les trouve tout à fait inspirés dans leur trip expérimental. Pour moi,ce ne sont vraiment pas des disques dont on peut avoir honte, bien au contraire. Je les écoute avec plaisir.
Neveud
Vraiment, je ne comprend pas que Kraftwerk ait décidé d'exclure ces trois albums de sa discographie officielle
ah oui? étonnant. Après ce n'est pas encore l'esthétique "canon" de Kraftwerk si on peut dire.
"Tanzmuzik" est mon morceau préféré d'eux.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 13/04/2025 à 19:11:24 ]
birdbrain
Ici un très bon live au Rockpalast en 1970 (le public semble un peu perplexe).
https://www.youtube.com/watch?v=vNoFHdlMrtI
Martine avait raison : c'est chouette Nubril !
sonicsnap
Neveud
Neveud
[ Dernière édition du message le 14/04/2025 à 19:16:43 ]
sonicsnap
Oui, Drexciya. Kraftwerk est clairement à l'origine de ce genre de son! Très très bon au demeurant.
[ Dernière édition du message le 14/04/2025 à 18:45:39 ]
birdbrain
Rick Price & Mike Sheridan - This is to certify - 1970
sonicsnap
birdbrain
Monsieur_FyP
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte