Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The black eyed peas, un renouveau!

  • 53 réponses
  • 12 participants
  • 874 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion The black eyed peas, un renouveau!
Pourtant un style que j apprécie pas forcément, je trouve que ce groupe révolutionnent un genre de musique. Leur son est un savoureux mélange de plusieur culture musicale. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais bof, Shut Up ça m'a l'air super intéressant comme song, encore une connerie américaine
Annaw ckuf ?
12
Un conseil l'écoute plus, t'es proche de l'ulcère. Et il y a bien d'autres titres moin commerciaux
13
Des conneries comme ca j'aimerais en faire beaucoup.
14
Bah le truc c'est qu'a une epoque il suffisait que t'ecoute la radio plus de 10 min pour y avoir droit...merci l'autoradio de merde de ma R5 (qui a dit "de merde" ?) qui capte que les bonnes stations de radio, europe 2, NRJ, Nostalgie, France Info...
15
Par contre j'avais vu que Travis Barker avait fait la batterie sur cet album, mais c'est sur l'album entier ou seulement quelques chansons ? (voire une ?) Si c'est ca, vous avez le titre ?
merci :bravo:
16
C est sur mais sa n'enlève rien au charme de l'album, travis parker c'est bien le batteur de blink182?j' ai un doute. Il a participé au dernier album sur une grande partie.
17
Je viens de regarder sur l' album pour te donner des précisions mais je vois pas, juste entendu qu'il avait participer dans pas mal de morceau. dslé
18
Salut;

Bientôt la sortie de leur 4eme opus: james brown, sting et meme peut etre beyoncé ont participer a leur album "monkey business" Sortie prévu en novembre.
19
Bah alors si y'a même le batteur de Blink 182
c'est les punkettes qui vont être contentes :mdr:
Annaw ckuf ?
20
Heu?si tu le dis :?!: . Je crois que tu as bien fais comprendre que t' aimais pas.