Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2004 à 18:05:47The black eyed peas, un renouveau!
Pourtant un style que j apprécie pas forcément, je trouve que ce groupe révolutionnent un genre de musique. Leur son est un savoureux mélange de plusieur culture musicale.
Tu n'as jamais entendu une seule de leur musique?A mon avis tu rigoles non?excuse si non.
0
Anonyme
718
4Posté le 28/09/2004 à 18:37:21
Suis impressionné du travail de studio, tous les collages de voix et de sons, c'est un véritable puzzle, c'est du beau beau boulot. Et le résultat est impressionnant.
0
dj.esfinge
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/09/2004 à 18:43:28
Oui je suis d'accord avec toi c' est du travail minucieux et le résultat est la, quelqu'un aurait il écouté leur premier album?
0
dj.esfinge
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/09/2004 à 18:52:22
Je parle de behind the front sorti en 98, j'ai pu en écouter que deux musiques donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait pour pouvoir me dire ce qu'il en pense.
0
Anonyme
718
7Posté le 28/09/2004 à 18:57:10
Ah non j'ai entendu que le dernier, savais pas qu'ils en avaient fait un autre
Le truc dommage (ou pas) c'est que les versions de l'album sont différentes des singles (comme Hey Mama) ce qui pousse à acheter (ou télécharger, hum hum) les singles/maxis.
0
dj.esfinge
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 28/09/2004 à 19:05:41
Oui moi personnellement ca ne me dérange pas mais c'est vrai que ca peut etre décevant, Ils ont trois albums il y a aussi bridging the gaps en 2000.
0
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 28/09/2004 à 20:02:48
Citation : Tu n'as jamais entendu une seule de leur musique?A mon avis tu rigoles non?excuse si non.
nan
0
Annaw ckuf ?
Upal
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 28/09/2004 à 20:05:46
Meme pas "Shut up, just shut up, shut up..."
putain moi je l'aurais entendue celle là ! a la fin quand tu l'entends tu gueules : "t'as raison ! ferme la ta gueule !"