Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The black eyed peas, un renouveau!

  • 53 réponses
  • 12 participants
  • 873 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion The black eyed peas, un renouveau!
Pourtant un style que j apprécie pas forcément, je trouve que ce groupe révolutionnent un genre de musique. Leur son est un savoureux mélange de plusieur culture musicale. :bravo2:
2
Cool, c'est quoi ?
Annaw ckuf ?
3
:???: Tu n'as jamais entendu une seule de leur musique?A mon avis tu rigoles non?excuse si non.
4
Suis impressionné du travail de studio, tous les collages de voix et de sons, c'est un véritable puzzle, c'est du beau beau boulot. Et le résultat est impressionnant.
5
Oui je suis d'accord avec toi c' est du travail minucieux et le résultat est la, quelqu'un aurait il écouté leur premier album?
6
Je parle de behind the front sorti en 98, j'ai pu en écouter que deux musiques donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait pour pouvoir me dire ce qu'il en pense.
7
Ah non j'ai entendu que le dernier, savais pas qu'ils en avaient fait un autre :(

Le truc dommage (ou pas) c'est que les versions de l'album sont différentes des singles (comme Hey Mama) ce qui pousse à acheter (ou télécharger, hum hum) les singles/maxis.
8
Oui moi personnellement ca ne me dérange pas mais c'est vrai que ca peut etre décevant, Ils ont trois albums il y a aussi bridging the gaps en 2000.
9

Citation : Tu n'as jamais entendu une seule de leur musique?A mon avis tu rigoles non?excuse si non.


nan
Annaw ckuf ?
10
Meme pas "Shut up, just shut up, shut up..."
putain moi je l'aurais entendue celle là ! a la fin quand tu l'entends tu gueules : "t'as raison ! ferme la ta gueule !"