Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The black eyed peas, un renouveau!

• 53 réponses
  • 12 participants
  • 885 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion The black eyed peas, un renouveau!
Pourtant un style que j apprécie pas forcément, je trouve que ce groupe révolutionnent un genre de musique. Leur son est un savoureux mélange de plusieur culture musicale. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est claire qu en concert ils se donnent, ils font le spectacle.Et pour parler de Fergie elle...elle..y a pas de mot :aime2: (Moi je trouve quand qu'ils apportent un souffle frais)
42
Et ils la mettent pas tant que ça en avant finalement...
43
En tout cas elle apporte beaucoup a la musique, ils voulaient une voix de femme pour leur 3 eme album ben je crois qu'ils ont bien choisi. :P:
44
45

Hors sujet : House of Noise > Salut, ça va ? ici, ça va ;). Avec un autre pseudo, ça change, on ne te reconnait plus :)
Alors, le prochain album, c'est quand ?

Faudrait que j'écoute/voie un concert pour avoir un avis vraiment objectif, un CD, c'est quand même plus formatté, tandis qu'en concert, ils peuvent vraiment se lâcher !
46
Salut.

C' est vrai qu' avec les concerts on peut donner un meilleur jugement sur le groupe en voyant ce qui dégage sur scene.
47

Hors sujet : je reprendrai les sénaces quand ma PCI de 2408 sera revenue des States !! => ????
Ca fait râler ! j'en profite pour finir le studio en dur :bravo:

48
[HS] C'est juste pour dire que j'ai mis une nouvelle compos sur le salon au cas ou voudriez l'écouter:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,47753.html
49
:bravo2: Encore bravo a "taboo", "Will.i.am", "Apl.de.ap", et Fergie bien sur!! :tourne: J' aimerais bien obtenir un album de Will.i.am seul pour voir ce que ca donne.
50
Et si je me parlais tout seul? :?!: Heu non non, j'hésite.....hum :???: Nooooooooooooooooon je suis pas fou, :fou: