Sujet de la discussionPosté le 28/09/2004 à 18:05:47The black eyed peas, un renouveau!
Pourtant un style que j apprécie pas forcément, je trouve que ce groupe révolutionnent un genre de musique. Leur son est un savoureux mélange de plusieur culture musicale.
Je les ai entendu à Top of the pops - pas taper!!! -, j'ai bien aimé, en fait - j'étais assez sceptique au départ ! -, mais pas de Travis Barker, à ce live...
Black eyed peas c'est enorme en concert, ces mec viennent vraiement du Hip HHop Underground (voir aussi les albums solo de Will I Am) , ceux qui viennent dire que c'est de la merde parceque ça passe en boucle sur MTV sont des imbéciles (a mon avis bien sûr). En concert c'est vraiement monstrueux, pure energie pure musique, un peu dans le meme esprit que the roots. En plus la chanteuse
par contre je pense pas que ça revolutionne quoique ce soit, il y a plein de groupe dans ce genre (Hip Hop mais avec des instruments en fait)
ils ont su faire des concessions commerciale sans faire de la soupe, et franchement je trouve ça bien !
par contre n'aller surtout jamais voir Kelis en concert, c'est une grosse conne (meme si franchemenet Trick me est une TUERIE) t'as vraiement l'impression de venir lui filer des tunes et c'est tout
Ouais black eyed peas ça envoie pas mal quand meme, c'est pas vraiment ma tasse, mais les albms sont vraimentbons, energiques, et assez variés. y'a pas de mauvaises compos, ça change des albums de r n b classique ou y'en a qu'une qui claque...