Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous écoutez quoi en Octobre 2004 ?

  • 42 réponses
  • 21 participants
  • 972 vues
  • 1 follower
1 Vous écoutez quoi en Octobre 2004 ?
Et oui c'est encore moi qui m'y colle, Faya m'a nommé officiellement responsable de ce thread et de son renouvellement tous les mois (putain j'ai l'impression de parler de mon journal là :ptdr: )

Bon accessoirement, j'écoute plein de trucs en ce moment :

Antimatter - Lights Out (un mix de musique ambiant et de métal gothique très calme)
Ben Harper - Welcome to the Cruel World (Ben Harper quoi)
Ana Popovic - Comfort to the Soul (du Blues Rock assez musclé)
Infected Mushroom - The Gathering (trance)
Crustation - Bloom (Trip Hop)
Rhapsody - Symphony of Enchanted Lands part 2(les leaders du métal symphonique)

Voili voilou, à vous les studios :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le premier post
21
PAIN OF SALVATION - Be (Terrible)
THE FLOWER KINGS - Adam & Eve (Quelques morceaux excellents)
BLACKFIELD - Debut album (Pop rock mélancolique jolie)
KARMAKANIC - Entering The Spectra (Du rock prog avec Mr Stoilt, rythmique incroyable (La même que les Flower Kings)
MARILLION - Marbles édition double (Ocean Cloud magnifique, album magnifique en fait)
MESHUGGAH - Nothing (Unique, c'est le mot lol)
ROBERT WYATT - Rock Bottom (Unique aussi)
22
Oil 10 album "metropolis"
Uniformite culturelle = manipulation des masses
23
Locust, c'est vrai que c'était bien, ça a bien veilli en plus, plus que d'autres trucs de cette époque.
24
Merci pour les conseils Multi et Pov Gabou (on fait de la concurrence au club des dépressifs ou on gratte des avatars en cascade là :ptdr: ). Au fait Multi, franchement maintenant que j'ai écouté Antimatter, je peux te dire que tu peux être que fan de l'album "Fate of a Dreamer" de Ambeon :clin:

Sinon Anaon je vois que t'as craqué pour le dernier Flower Kings :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

25
Bon il y a un groupe dont vous n'avez peut-être pas entendu parler et qui a sorti un album il y quelques mois c'est Hymie's Basement :bravo: La grosse classe un truc lo fi entre Hip Hop et je ne sais pas trop quoi en fait. Anticon related...
26
Playlist Octobre 2004 ( que je complèterais surement par la suite :volatil: )

-Ricardo Villalobos-Thé au Harem d'Archimède-Perlon
-Mike Y Juan-Twisted Girls-240 Volts
-Oliver Hacke-Subject Carrier-Trapez
-René Breitbarth-Dafty-Treibstoff
-Monne Automne-Too Late-Lo-Fi Stereo
-Monolake-Reminiscence-Imbalance Music
-Mathew Jonson-Loveletter To The Enemy-Itiswhatitis
-Rechenzentrum-Director Cut's-Mille Plateau

on a bien ri...

27
R.E.M. UP
28
- Pan/Tone - Newfound Urban Calm + Remix Album (Bip-Hop) (surtout le remix album !!!)
- Ricardo Villalobos - Thé au Harem d'Archimède (Perlon)
- Ada - Blondie (Areal)
- Clicks & Cuts 4 (MillePlateauxMedia)
- Alice Coltrane - A Monastic Trio (Impulse)
- Madlib - Shade of Blue (Blue Note)
- Harco Pront - Jibberish (Music For Speakers)

- HLX - Granulate (Kanzleramt)
- The Vegetable Orchestra - Remix Trilogy Volume 1 (Karmarouge)
- Samim & Michal - Ripop Ep (Textone)
- Plastikman - Nostaligik.1 (Minus)
29
E.Music :boire: ( je suis toujours jouasse quand je vois la teneur de tes playlist :bravo: )

allez hop une petit playlist du moment

-Ricardo Villalobos-True To Myself-Perlon
( ne ratez pas son album, ca va beaucoup plus loin que de la simple minimal et devrait faire réfléchir ce qui dise que la techno/house est morte )
-Plastikman-Aquatik-Minus-1
-Plastikman-Concept 1-Akufen Reinterprétations-Forcept 1 :aime2:
-Damon Wild-Avion ( Sterac Remix )-Synewave ( un classic des nineties repressé avec un excellent remix de Steve Rachmad en prime ).
-Oliver Hacke-Subject Carrier-Trapez ( le retour en très grande forme du label Trapez )
-22 Crew & Jennifer Cardini - Electric Indigo Remix ( deep & gentiment mélancolique, parfait pour l'automne ).
-Gerard Mitchell-Resurection-Los Hermanos ( detroit techno groovy style Rulezzzzzz )
-The Hacker-Reves mécaniques-Different ( electro/techno bien dark et puissante :aime: )

on a bien ri...

30

Citation : Ricardo Villalobos-True To Myself-Perlon
( ne ratez pas son album, ca va beaucoup plus loin que de la simple minimal et devrait faire réfléchir ce qui dise que la techno/house est morte )

C'est clair !!! Il y a un petit côté free jazz très novateur sur cet album.

Citation : Oliver Hacke-Subject Carrier

+1 :aime: (j'avais oublié de le mettre celui-là :clin: )

Citation : The Hacker-Reves mécaniques-Different ( electro/techno bien dark et puissante )

J'accroche bien sur quelques morceaux mais dans l'ensemble je le trouve pas terrible, je préfèrais "Mélodies en sous-sol". Enfin, c'est mon avis après une première écoute, avec le temps je changerai peut-être d'avis... En tous cas on peut dire qu'il est vraiment pas content le Hacker !!! :furieux: