Un Hard servi "on the Rock"
- 3 526 réponses
- 35 participants
- 74 756 vues
- 33 followers

Vickibaum

Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

Anonyme

Terra tenebrosa.......

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 18/06/2023 à 10:29:22 ]

Anonyme

terra tenebrosa on quelques bons albums ... j'aime leur côté sombre et mystérieux

sonicsnap

Anonyme

devilmanson25

“La musique réveil le silence”

sonicsnap

Anonyme

slave1802

Anonyme

dans le genre complètement barré y-a sun o))))) et notemment ce morceaux avec JK Broadrick........j'aime bien, ça me détend, c'est très space ......et pas pour toutes les esgourdes.
J'aime le coté onirique....que tu crois en dieu ou pas y-a cette dimension mystique, effrayante.......c'est pas du Godflesh mais l'esprit y est.

sonicsnap

Ils ont vraiment un son.. comment dire.. acide, sur ce morceau Ganafoul. Je ne connaissais pas cette période à cinq. Je ne les ai vu qu'à l'époque où ils jouaient en trio.

Anonyme

si je met ça ailleurs je vais avoir droit a des commentaires comme hier......
 si je met ça ailleurs je vais avoir droit a des commentaires comme hier......

sonicsnap

3LEK

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

sonicsnap

3LEK

c'est le meilleur LP du groupe avec le Live 77
 c'est le meilleur LP du groupe avec le Live 77* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 18/06/2023 à 19:07:59 ]

Anonyme

Je ne sais pas quels commentaires tu as eu hier et où tu les as eu, mais dans "C'est quoi maintenant?" par exemple, on poste bien ce qu'on veut!
c'est bien ce qu'il me semblait......

sonicsnap

Après bien-sûr, les gens sont libre de faire des commentaires favorables ou pas. C'est le principe du topic.

Vickibaum

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte