Un Hard servi "on the Rock"
- 3 530 réponses
- 35 participants
- 76 627 vues
- 33 followers
Vickibaum
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
Anonyme
Terra tenebrosa.......
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 18/06/2023 à 10:29:22 ]
Anonyme
terra tenebrosa on quelques bons albums ... j'aime leur côté sombre et mystérieux
sonicsnap
Anonyme
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
sonicsnap
Anonyme
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Anonyme
dans le genre complètement barré y-a sun o))))) et notemment ce morceaux avec JK Broadrick........j'aime bien, ça me détend, c'est très space ......et pas pour toutes les esgourdes.
J'aime le coté onirique....que tu crois en dieu ou pas y-a cette dimension mystique, effrayante.......c'est pas du Godflesh mais l'esprit y est.
sonicsnap
Ils ont vraiment un son.. comment dire.. acide, sur ce morceau Ganafoul. Je ne connaissais pas cette période à cinq. Je ne les ai vu qu'à l'époque où ils jouaient en trio.
Anonyme

sonicsnap
3LEK
La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
sonicsnap
3LEK
La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
[ Dernière édition du message le 18/06/2023 à 19:07:59 ]
Anonyme
Je ne sais pas quels commentaires tu as eu hier et où tu les as eu, mais dans "C'est quoi maintenant?" par exemple, on poste bien ce qu'on veut!
c'est bien ce qu'il me semblait......
sonicsnap
Après bien-sûr, les gens sont libre de faire des commentaires favorables ou pas. C'est le principe du topic.
Vickibaum
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte