Un Hard servi "on the Rock"
- 3 521 réponses
- 35 participants
- 74 040 vues
- 34 followers

Vickibaum

Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

devilmanson25

C’est bien gras.

Il y’a un autre titre du futur l’album qui est sortie il y’a pas longtemps, mais le clip est un peu trop sanglant pour être posté ici.

“La musique réveil le silence”

Anonyme

Neveud

EDIT: c'est cool mais plus tellement du hard-rock (bis repetita)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 20:31:23 ]

slave1802

Anonyme

Du nouveau chez Canibal Corpse, le prochain album sort le 22 septembre.
C’est bien gras.
Il y’a un autre titre du futur l’album qui est sortie il y’a pas longtemps, mais le clip est un peu trop sanglant pour être posté ici.
J'ai du patiemment attendre que mon fils et benwaytte soient barrés pour écouter.....bien saignant comme j'aime entendre ce groupe.....

Carcass, j'avais été les voir à Ornano avec suffocation en 1ere partie....putain ce délire......il faisait chaud, mais chaud......j'étais grimpé sur un meuble ou des enceintes je sais plus pour rouler un pet.....et après l'avoir allumé j'ai fais un malaise tellement il faisait chaud la dedans...mes amis, dans leur grande bienveillance m'ont laissé calancher non sans avoir récupéré le bédos...ah mon bon Blaze...qu'il est bon ce Blaze.....

j
mais le clip est un peu trop sanglant pour être posté ici
dans ce genre là ?

CAnniboul c'est un film d'horreur auditif version métallos, rassurez vous c'est Français c'est la police Française on ira pas piller vos tombes ni attaquer vos ptites sœur dans la rue on est des pacifistes

[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 21:44:15 ]

Anonyme

Respect comme même.......

devilmanson25

yes il envoie ce Cannibal-des-pompiers!Ecouté assez fort pour "susciter" l'intérêt de mes voisins:mrg
EDIT: c'est cool mais plus tellement du hard-rock (bis repetita)
Il y’a déjà un endroit pour les titres rock Ici.
Ce sujet est normalement censé regrouper tout les groupes de "hard" donc du gros rock au metal les plus extrêmes.
Par ce que si il faudrait créer un topic pour tout les styles de Rock et de Metal, tu comprends bien que cela risque d’être délicat.

“La musique réveil le silence”

Anonyme

[mode suce boule/ON] Ce topic est très ouvert par la grâce de son createur......[mode suce boule/OFF]

sonicsnap

Anonyme

ok je sort >>>>>>>>>>>>>>>>

sonicsnap

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/08/2023 à 12:53:29 ]

sonicsnap

Anonyme

Godflesh

Ce titre est très particulier pour moi..........................il est a jamais a-collé a certains souvenirs.
[ Dernière édition du message le 19/08/2023 à 01:18:00 ]

sonicsnap

Anonyme

Vous avez échappé a une playlist de malade.......tant pis pour vous.......

Neveud

une playlist de malade..
laisse-nous deviner: avec du Scorn, Goldflesh et Killing Joke? (et un clown de Korn pour la diversité)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

C'est ta video de Mayhem.......ça m'a mis chafouin, du coup c'était brutal hier soir.

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 19/08/2023 à 11:50:22 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 19/08/2023 à 11:50:42 ]

Anonyme

Ça, il semble que tes soirées donnent rarement dans le "chill out"!

sonicsnap

Anonyme

Anonyme

Motorhead ...
- < Liste des sujets
- Charte