Un Hard servi "on the Rock"
- 3 526 réponses
- 35 participants
- 74 622 vues
- 34 followers
Vickibaum
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
sonicsnap
Vickibaum
Vickibaum
Anonyme
Massacra, un groupe Français très en vue au début des années 90 et disparu trop tôt:
je les avais vu en concert a Meaux à leurs débuts
sonicsnap
Neveud
what happened? ils se sont séparés?
Korn: oui, j'aurais mis le premier album par contre, les guitares arrachent bien. Après ils ont mis de l'eau dans leur vin, ça lorgne de plus en plus vers la pop au fil des album, ça devient trop produit alors que le premier est "à l'os".
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 06/05/2023 à 21:15:49 ]
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Anonyme
Exhorder
2 eme album très massif, après un 1er album magistral qui partait dans tous les sens.....machine a riff
[ Dernière édition du message le 06/05/2023 à 21:13:03 ]
Anonyme
illustration:
oh bor**** neveud.......qu'il est bon ce titre........je lui préfère clown mais de pas loin
si ça continue comme ça ce thread va devenir ma playlist quand je picole devant mon ordi les ouikènes
sonicsnap
sonicsnap
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
Qu'est ce que j'aurais aimé croiser des mecs dans ce délire.....
slave1802
Anonyme
à part les 2 instrus un peu chiantes et la reprise de led Zep.....tous les titres sont collectors à mes yeux et me donne l'envie de traverser les murs.
Dark Angel.
Alors certes, pas mal ont critiqué cet album qui n'était pas à l'image d'une des pierre angulaire du métal extrème, à savoir Darkness descend.........mmmmmmhhhh.
Mais partout c'est la chasse à l'antilope dans ce fatras de riffs upercuts.
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
Dans le genre batteur bien taré y-a le mec de Misery index
sonicsnap
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
bon ok il est pourri mon exemple
- < Liste des sujets
- Charte