Un Hard servi "on the Rock"
- 3 526 réponses
- 35 participants
- 74 675 vues
- 34 followers
Vickibaum
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
sonicsnap
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
sonicsnap
Vickibaum
Anonyme
Victims familly
[ Dernière édition du message le 06/07/2023 à 22:17:25 ]
Anonyme
Rollins band, ce que j'aime cet album.
Pas très au fait du reste de sa carrière pour tout dire mais celui là il reviens très souvent à l'écoute. Super chanteur mais super zicos aussi sur cet album.
[ Dernière édition du message le 06/07/2023 à 23:01:47 ]
Anonyme
fleshgod apocalypse...l'école italienne
sonicsnap
Victims Familly c'est assez difficile à classer. Il y a des coté post-punk à la Pere Ubu. C'est pas mal.
Rollins, je suis assez fan. Je ne l'ai vu qu'une fois en concert et c'était géant.
FleshGod Apocalypse c'est du métal trop compliqué pour moi. La batterie en particulier me saoule vraiment..
[ Dernière édition du message le 07/07/2023 à 10:24:07 ]
Anonyme
sonicsnap
3LEK
Un regret, ne les avoir vu qu'une seule fois en 40 ans.
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 08/07/2023 à 08:28:41 ]
sonicsnap
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 08/07/2023 à 10:34:24 ]
sonicsnap
3LEK
[ Dernière édition du message le 08/07/2023 à 11:27:21 ]
Neveud
Bon trop cool le docu. Angus "je bouge partout car quand on jouait dans les bars, être statique faisait de vous une cible facile pour les verres lancés"
La réponse de Bon Scott à 29.00. (au passage, impossible que DeNiro se soit pas inspiré de son look pour Les Nerfs à Vifs. C'ets littéralement lui (en moins cool))
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 08/07/2023 à 11:36:48 ]
sonicsnap
Anonyme
j'ai connu acdc avec back in Black....
mais il m'a fallu du temps pour comprendre l'époque bon Scott et à quel point ils étaient géniaux.
Anonyme
Dans le métal, je préfère les trucs un tant soit peu primaires. Pour moi, trop de fignolage tue le métal..
ce qui me fascine avec ces groupes là c'est que ce sont des humains qui font ça.....ça semble irréel
3LEK
yes, les public sud américain sont chauds bouillants (au Chili aussi).
Je confirme j'ai été pendant des années dans ma belle famille qui vit dans la région des lacs, vers la ville qui servit de refuge aux nazis, c'est un pays que j'aime beaucoup même si je ne connais qu'une infime partie de ces contrées.
sonicsnap
Mountain
West Bruce & Laing
3LEK
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte