Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Hard servi "on the Rock"

  • 3 082 réponses
  • 28 participants
  • 53 040 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Un Hard servi "on the Rock"
En feuilletant les pages du Forum des coups de coeur musicaux, je n'ai pas trouvé de Topic sur le Hard Rock. Et pourtant d'AC/DC à ZZ Top, depuis les Kings ou les Samll Faces au UK ou MC5 et Steppenwolf aux U.S.A. jusqu'à Queen of a Stone Age ou Limp Bizkit, les enfants du Blues et du Rock'n Roll qui aiment le gros son, ont joué une musique nerveuse et énergisante. Ils ont déplacé les foules à des concerts mémorables et rassemble encore aujourd'hui un public énorme dans une ambiance bonne enfant.
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

4191335.jpg


Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Afficher le sujet de la discussion
681
Excellent zeni geva..........j'écoutais pas mal a un moment.....c'est leur morceaux emblématique ;) c'te final de ouf.

de derrière les fagots y-a victims familly, bon ça tire sur le hardcore





682
Citation de sonicsnap :
Bon ben maintenant que la porte "métal" a été enfoncée, j'imagine que ce topic va connaitre de nouveaux horizons..


Meu non, je vais immédiatement poster un bon vieux Classic Rock pour remettre les choses en ordre ... je dec :mrg:

Voivod et Slayer, ça ne devrait pas être ma tasse de thé et pourtant je les ai écouté avec plaisir.
Hate Eternal, j'ai arrété l'écoute à 2:00, pas pour moi. en même temps j'écoutais du Art Tatum depuis un moment. Le grand écart m'a craqué les articulations.
Zeni Geva, t'as raison : Inclassable. entre Métal et Psychédélique.
Manilla Road, pas besoin de Carbone 14 pour dater; les 80' !

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

683
oui hate éternal c'est une autre catégorie
684
685

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

686
Je suis complètement à contre-courant et déjà passé plusieurs fois j'imagine, kitsch en diable, mais c'est quoi maintenant, pense auto à ce fil.



Sinon, oui, c'est mieux d'élargir au métôl.

[ Dernière édition du message le 12/02/2023 à 22:55:02 ]

687


53 ans aujourd'hui et pas une ride...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

688
Black sabbath c'est le bien :bave::bave:



:demon:
689
Black Sabbath c'est le Dio

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 19:43:09 ]

690
un peu Eye of the Tiger, le chant.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 20:14:22 ]