Un Hard servi "on the Rock"
- 3 526 réponses
- 35 participants
- 74 808 vues
- 33 followers
Vickibaum
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
slave1802
Vu avant-hier à Orange en première partie de Carpenter Brut..., encore de beau reste mais Airbourne qui passait juste avant leur ont grillés la politesse !
[ Dernière édition du message le 10/08/2023 à 22:28:41 ]
Anonyme
J'adore les 4 premiers après j'ai laché.....
Anonyme
will_bru
Y a de très bonnes choses chez Bon Jovi. Moi j'aime pas leurs ballades (sirupeuses étant un euphémisme) mais parfois ça envoie bien (ça n'est pas du Thrash cependant) :
N'en déplaise ça fait aussi partie du Hard Rock...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
Bad Brains
Anonyme
Poison Idea
Anonyme
Mr Bungle
Anonyme
Ministry
Anonyme
Surgical Meth Machine....le morceaux le plus calme de l'album.....et le plus cool.
Anonyme
Prong .......;;old school
sonicsnap
Anonyme
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 15/08/2023 à 01:49:39 ]
Anonyme
Voivod.........
Anonyme
Korn
sonicsnap
Anonyme
voivod / Korn j'avoue le grand écart
will_bru
Ca gagnerait à être moins dilué si tu veux mon avis ! Ne retenir que 1 ou 2 morceaux de tes cavalcades musicales nocturnes (je connais, je commence par un morceau à 20h00, et je finis à 3 heures, exténué et gavé de musique dans tous les sens...)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
je connais, je commence par un morceau à 20h00, et je finis à 3 heures, exténué et gavé de musique dans tous les sens.
[ Dernière édition du message le 15/08/2023 à 12:02:37 ]
will_bru
Surtout si cherches à me convaincre d'écouter du Thrash
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte