Un Hard servi "on the Rock"
- 3 521 réponses
- 35 participants
- 74 003 vues
- 34 followers

Vickibaum

Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Anonyme

slave1802

Vu avant-hier à Orange en première partie de Carpenter Brut..., encore de beau reste mais Airbourne qui passait juste avant leur ont grillés la politesse !
[ Dernière édition du message le 10/08/2023 à 22:28:41 ]

Anonyme

J'adore les 4 premiers après j'ai laché.....

Anonyme

will_bru

Y a de très bonnes choses chez Bon Jovi. Moi j'aime pas leurs ballades (sirupeuses étant un euphémisme) mais parfois ça envoie bien (ça n'est pas du Thrash cependant) :
N'en déplaise ça fait aussi partie du Hard Rock...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

Bad Brains

Anonyme

Poison Idea

Anonyme

Mr Bungle

Anonyme

Ministry

Anonyme

Surgical Meth Machine....le morceaux le plus calme de l'album.....et le plus cool.

Anonyme

Prong .......;;old school

sonicsnap

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 15/08/2023 à 01:49:39 ]

Anonyme

Voivod.........

Anonyme

Korn

sonicsnap

Anonyme

voivod / Korn j'avoue le grand écart

will_bru

Ca gagnerait à être moins dilué si tu veux mon avis ! Ne retenir que 1 ou 2 morceaux de tes cavalcades musicales nocturnes (je connais, je commence par un morceau à 20h00, et je finis à 3 heures, exténué et gavé de musique dans tous les sens...)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

je connais, je commence par un morceau à 20h00, et je finis à 3 heures, exténué et gavé de musique dans tous les sens.

[ Dernière édition du message le 15/08/2023 à 12:02:37 ]

will_bru

Surtout si cherches à me convaincre d'écouter du Thrash

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte