Un Hard servi "on the Rock"
- 3 345 réponses
- 28 participants
- 59 887 vues
- 30 followers
Vickibaum
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
Shakin' Street très bon aussi.
A noter la collaboration entre Gary More et Phil Lynott se fait à la fin de la courte vie de ce dernier. Hommage à cet incroyable artiste avec ce titre de Thin Lizzy
Vickibaum
Nikki Stringfield et Courtney Cox sont de vraies fines gâchettes
Allez une petite avec Nita Strauss :
sonicsnap
C'est marrant, je réalise que Pascal Légitimus avec une perruque et une moustache aurait tout de Phil Lynott.
slave1802
Et un petit tour dans les eighties pour finir
[ Dernière édition du message le 24/02/2023 à 12:17:47 ]
will_bru
Je l'ai même cette version live sur une de mes K7 enregistrée à l'époque où des radios françaises osaient passer du rock live aux heures de grande écoute. Faudrait que je la numérise d'ailleurs...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
Sinon, en mode Mad Max et dans quasi le même espace temps, un de mes groupes australien favori...
Somewhere between Hard Rock and R'nRoll !!
Point-virgule
sonicsnap
Malgré le gimmick tubesque évident dans le morceau de Foreigner, je n'accroche vraiment pas..
docteur benway
will_bru
Et Rose Tatoo Astra Wally's a super thing.
D'ailleurs, je ne sais pas si l'allusion à Mad Max est voulue, mais Angry Anderson (le chanteur de Rose Tatoo) joue dans Mad Max 3 (le fameux doigt d'honneur)
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
- < Liste des sujets
- Charte