Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Hard servi "on the Rock"

  • 3 082 réponses
  • 28 participants
  • 53 015 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Un Hard servi "on the Rock"
En feuilletant les pages du Forum des coups de coeur musicaux, je n'ai pas trouvé de Topic sur le Hard Rock. Et pourtant d'AC/DC à ZZ Top, depuis les Kings ou les Samll Faces au UK ou MC5 et Steppenwolf aux U.S.A. jusqu'à Queen of a Stone Age ou Limp Bizkit, les enfants du Blues et du Rock'n Roll qui aiment le gros son, ont joué une musique nerveuse et énergisante. Ils ont déplacé les foules à des concerts mémorables et rassemble encore aujourd'hui un public énorme dans une ambiance bonne enfant.
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

4191335.jpg


Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Afficher le sujet de la discussion
831
832
clair......Kiss les maquillages....bon voila quoi, à part Gene Simmons...les autres........
833
J'ai vu Gwar se promener en costumes boulevard Ornano à Paris, alors qu'ils revenaient de Canal+ et qu'ils s'apprêtaient à faire un concert dans la salle du même nom. La tête des passants!! Délire! :mrg:
834
:ptdr: j'imagine très bien........

une anecdote......j'avais 17 ans et des amis de mes parents me proposent un job....une journée a distribuer des tracts a Paris.....j'accepte, c'étais pour l'agence kappa club.....le jour dis, je me pointe là bas et une femme me demande de l'aider a sortir des gros cartons de sa caisse.....je lui demande ce que c'est et elle me dit que c'est mon costume....

moi: mon costume ??????
elle: ouiiiiii ton costume de kiki la petite souris.........

pu******** un costume marron chiasse, avec un gros bide.......une queue........et une tête lourde par laquelle je regardait pas la bouche.....l'enfer...crevais de chaud la dedans.

Bref, l'enfer......et a chaque fois que j'avais fini de donner les tracts ....c'étais au BHV.......je devais sortir du centre et marcher comme ça, en souris.....500 mètres sur le boulevard pour aller chercher une autre pile de tracts......

à un moment j'ai croisé une bande de punks.................:facepalm::nawak: ils m'ont pas laché.....ils m'ont suivi en m'insultant.......ils m'ont sorti toutes les horreurs possible, sans me frapper je précise......

avec le recul j'en ris mais sur le moment j'étais bien............................

les passants devaient bien se fendre la gueule......................

deja dans le bHV les gosses venaient me tirer la queue et me mettre des coups de poings dans le le gros bide ..........mais quelle journée de merde......

@sonicsnap......tu fais remonter de biens vilains souvenirs là :pleure:

du coup a Disneyland je ne peux m’empêcher de plaindre ceux qui font ça :mrg:
835
C'est sûr que quand on sait les températures qu'il fait parfois sur scène, jouer et se la donner, avec des costumes comme ceux de Gwar, ça doit pouvoir être assez héroïque..
836
clair..........c'est vrai que Gwar étaient assez exceptionnels dans leur genre......

837


moa ossi je sais revenir aux fondamentaux....:oops2:
838


The Smashing Pumpkins - Bullet With Butterfly Wings

[ Dernière édition du message le 26/02/2023 à 05:42:25 ]

839
Citation de docteur benway :
:ptdr: j'imagine très bien........

une anecdote......j'avais 17 ans et des amis de mes parents me proposent un job....une journée a distribuer des tracts a Paris.....j'accepte, c'étais pour l'agence kappa club.....le jour dis, je me pointe là bas et une femme me demande de l'aider a sortir des gros cartons de sa caisse.....je lui demande ce que c'est et elle me dit que c'est mon costume....

moi: mon costume ??????
elle: ouiiiiii ton costume de kiki la petite souris.........

pu******** un costume marron chiasse, avec un gros bide.......une queue........et une tête lourde par laquelle je regardait pas la bouche.....l'enfer...crevais de chaud la dedans.

Bref, l'enfer......et a chaque fois que j'avais fini de donner les tracts ....c'étais au BHV.......je devais sortir du centre et marcher comme ça, en souris.....500 mètres sur le boulevard pour aller chercher une autre pile de tracts......

à un moment j'ai croisé une bande de punks.................:facepalm::nawak: ils m'ont pas laché.....ils m'ont suivi en m'insultant.......ils m'ont sorti toutes les horreurs possible, sans me frapper je précise......

avec le recul j'en ris mais sur le moment j'étais bien............................

les passants devaient bien se fendre la gueule......................

deja dans le bHV les gosses venaient me tirer la queue et me mettre des coups de poings dans le le gros bide ..........mais quelle journée de merde......

@sonicsnap......tu fais remonter de biens vilains souvenirs là :pleure:

du coup a Disneyland je ne peux m’empêcher de plaindre ceux qui font ça :mrg:


Ca pourrait faire un excellent titre :"Benway the Mouse" :mrg:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

840
elle a été longue cette journée :ptdr:

et les commentaires des gens dans le BHV en me voyant.....:facepalm: