Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'veux découvrir du bon rap.

• 228 réponses
  • 44 participants
  • 3 357 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'veux découvrir du bon rap.
Salut,

le rap est une des rares branches qui manque à ma vaste ( ) culture musicale.

On en parlait l'autre jour avec un AFien : c'est pas que je sois allergique sur le principe, c'est que je n'ai pas de porte d'entrée.

Moralité : quasiment le seul rap que j'entend est le rap diffusé en masse-médias, c'est à dire de la grosse daube.

Alors, soyez sympas, donnez moi des noms de groupes et albums de rap à découvrir.
Afficher le sujet de la discussion
31
Haddock ---> finalement tu as été conquis par le style dj premier :lol:

moi billy je te conseil l'album de mr lif " i phantom" sorti chez def jux

et puis les deux derniers album de ganstarr, moment of truth et the ownerz
32
Quelconque cet album hormis la hype autour a sa sortie et ses soit disant paroles spirituo technolo revolutiono communistes... musicalement on se fait tres tres chier, et g ecouté plusieurs fois avant de dire ca pour etre sur lool
33

Citation : Haddock ---> finalement tu as été conquis par le style dj premier

honnêtement, j'ai eu du mal au début, pis là j'aime bien, beaucoup même, mais ça va pas plus loin, il y a des chose plus "modernes" que je préfère, et de loin.

déjà, ya un problème entre la france et le "RnB", où RnB est systématiquement associé à "grosse merde"

pour ma part je suis un gros gros fan de "RnB"/New soul, et ya des sons genre
tweet "oops oh my"
ou encore l'album de justin timberlake, ou encore des types genre vikter duplaix/dangelo/jill scott/ angie stone/ bilal etc...

ben c'est quand même gigantesque comme zik...

mais c'est vrai que le RnB français c'est assez pathétique dans son ensemble, j'ai l'impression que depuis vibe, ya rien eu de décent en hexagone...
34
Tu parles de quoi loopseeka ? de mr lif ?

par contre comment je suis 100% d'accord avec ta signature :((
35
:bise: mon State
36
37
Le nouveau MR COMPLEX est enorme niveau prod, pour ceux qui aiment le son groove fat qui sonne pas rnb, je le conseille 10 fois ainsi que le nouveau PRINCE PO quie st une tuerie. Le edo G aussi fait par pete rock.

2004 est un millésime sans conteste pour le rap us.

oui je parle de mr lif ce disque ne sert a rien, et non je suis pas d'accord pour barnouze c'est une boutade, j'ai adoré le "et c'est dommage" mais je cautionne apsd du tout au contraire c eux qui representent ce site.

sinon state, bien ? : D
38
Oula je viens de me choper un mal de crane d'un coup :oo:
39
Ah oui? pkoi?
40
Y'a un max de truc qui patatent cette année

les gars se sont passé le mot

en france, on se passe les maux