Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'veux découvrir du bon rap.

• 228 réponses
  • 44 participants
  • 3 358 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'veux découvrir du bon rap.
Salut,

le rap est une des rares branches qui manque à ma vaste ( ) culture musicale.

On en parlait l'autre jour avec un AFien : c'est pas que je sois allergique sur le principe, c'est que je n'ai pas de porte d'entrée.

Moralité : quasiment le seul rap que j'entend est le rap diffusé en masse-médias, c'est à dire de la grosse daube.

Alors, soyez sympas, donnez moi des noms de groupes et albums de rap à découvrir.
Afficher le sujet de la discussion
41
Merde t'aurais du continuer le rap.

en fait.
42
T'es sur, non paske j'my remet sinon

euh, pitete pas hain!
43
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c vrai qu'en france... c pas toujours au top, mais j'entends un paquet de trucs pas mal du tout sur mixtape et sur le net, en ce moment.
44
45

Citation : 2004 est un millésime sans conteste pour le rap us.

Qui a écouté le dernier Wordsworth et surtout Masta Ace???

Masta ace est allé cherché un producteur croate pour un de ces morceaux et la prod m'a calmé!!!

Et y'en a qui disent que le Hip Hop est mort!!!!
46
NINJA TUNE ... abstract hip hop ... deux cran au dessus de tout ce qui se fait de commerciale :furieux:
More informations (at) http://www.jamesdo.com
47
En rap français z'avez oublié Assassin (et toute leur clique )

Citation : Et y'en a qui disent que le Hip Hop est mort!!!!

si seulement y avait pas eu des petits malins a sortir des daubes pour la thunes il en serait pas là a se mordre la queue :|
48
C'est les metalleux qui disent ça

alors qu'il sont deja a se branler pour savoir si le neo est du metal pour ou contre
49
50

Citation :
En rap français z'avez oublié Assassin (et toute leur clique )

non on n'a pas oublié, juste pas cité...

nan jdéconne, respect à assassin, mais c'est quand même particulier, perso, je kiff pas musicalement, ça me fait penser à black v ner en mieux, et black v ner ça me fait penser plus à du metal qu'a du hip hop....