En tout cas, pour ceux qui ont apprécié "Geometry of Love", vous devriez vous procurer ( et écouter... ) l'album "0095 Gas" de l'éditeur indépendant "em:t".
Ce n'est pas du Jarre... C'est de l'ambiant... Et c'est excellent !!
Citation :
La preuve que père et fils sont autant "dans la tête des gens" l'un que l'autre : en 1989, Jmj sort le concert de Londres en CD.. Un CD intitulé "Jarre Live". Il y a eu des plaintes de la part de personnes ayant acheté le CD en voulant écouter du Maurice et non du Jean-Michel...
LU, Ca m'etonnerait, si c'etait le cas,il ne faut pas etre futfut.
On est proche de la musique donc on est sensé le savoir, c'est pas forcement le cas de tout le monde.
Il y a certains artistes ( ou groupes ) comme ça, qu'il est bon ton de critiquer. Soit.
Toujours est-il que, quoi qu'on en dise, et quoi qu'il produise actuellement, lorsque l'on regarde un peu en arrière, 1m68 ou pas, Jmj est un grand monsieur qui a apporté pas mal de choses, aussi bien sur le plan musical, tecnique, technologique et sur une nouvelle vision de la mise en scènes de concerts / spectacles...
Mais la critique est toujours plus facile.... CQFD.
Salut,
meme si je ne suis pas un grand fan de jmj ( mes premieres "ecoutes electroniques" etaient qd meme de lui), il faut qd meme reconnaitre que c'est un sacré artiste,
quand t'es jeune et quand tu vois le live à HOUSTON sur antenne 2, tu prends une claque
apres , chacun evolue...