Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel Jarre

  • 387 réponses
  • 40 participants
  • 7 622 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Jean Michel Jarre
Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur album selon vous de Jean Michel Jarre.

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
121
En tout cas, pour ceux qui ont apprécié "Geometry of Love", vous devriez vous procurer ( et écouter...:clin: ) l'album "0095 Gas" de l'éditeur indépendant "em:t".
Ce n'est pas du Jarre... C'est de l'ambiant... Et c'est excellent !! :P:
122

Citation :
La preuve que père et fils sont autant "dans la tête des gens" l'un que l'autre : en 1989, Jmj sort le concert de Londres en CD.. Un CD intitulé "Jarre Live". Il y a eu des plaintes de la part de personnes ayant acheté le CD en voulant écouter du Maurice et non du Jean-Michel...




LU, Ca m'etonnerait, si c'etait le cas,il ne faut pas etre futfut.

On est proche de la musique donc on est sensé le savoir, c'est pas forcement le cas de tout le monde.
123

Citation : Ca m'etonnerait, si c'etait le cas,il ne faut pas etre futfut.

Comme quoi tout le monde n'est pas "futfut"... :|
124

Citation : Cela dit, il n'a effectivement pas à rougir de la comparaison. Les 2 sont de très grands musiciens,(...)



N'exagérons rien, JMJ dois mesurer à tout casser 1m68 grand max... :clin:
125
126
Il y en a qui doivent regretter de ne plus se défouler avec Indochine.

La vie, c'est comme un train de montagne

127
Il y a certains artistes ( ou groupes ) comme ça, qu'il est bon ton de critiquer. Soit.

Toujours est-il que, quoi qu'on en dise, et quoi qu'il produise actuellement, lorsque l'on regarde un peu en arrière, 1m68 ou pas, Jmj est un grand monsieur qui a apporté pas mal de choses, aussi bien sur le plan musical, tecnique, technologique et sur une nouvelle vision de la mise en scènes de concerts / spectacles...

Mais la critique est toujours plus facile.... CQFD. :|
128
Salut,
meme si je ne suis pas un grand fan de jmj ( mes premieres "ecoutes electroniques" etaient qd meme de lui), il faut qd meme reconnaitre que c'est un sacré artiste,
quand t'es jeune et quand tu vois le live à HOUSTON sur antenne 2, tu prends une claque :8O:
apres , chacun evolue...
129

Hors sujet : Et pendant ce temps-là...

130
Je suis d'accord avec vous.
A chacun ses échelles de valeurs, en mettant peu de barreaux on peut aussi s'en servir pour construire sa prison.

Gardez-le votre JMJ, aprés tout il m'a ouvert les oreilles en composant ce qu'il faut pour que je le fuis.