Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 794 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1291
Je rajoute que pour nombre de compositeurs, la qualité de l'interprétation est à mon sens presque aussi importante que la composition elle-même.
1292
Tu as raison, ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire...Mais beaucoup de ces gens là que je rencontre se croient "tout savoir" et les autres ne sont "qu'amateur", c'est ce qu'on m'a fait resentir, alors là, OUI, JE LES EM*****!

Ne confons pas interprête et pédant, right?
1293
:boire:

En général, ce sont les meilleurs qui ne sont pas pédants :tourne:
1294

Hors sujet : A ce propos, je reçois pas mal de mail de ce Camillo7505 WOW, ce mec frise un QI qui est égal à ma température rectale...Je me prends parait-il pour J.Williams et je fais de la merde.Bah, au moins il est franc...

1295
Neil, je suis dans dans le 75015, tu veux que je pose une bombe dans le 05 pour le calmer ? :violent:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
1296

Hors sujet : :mdr: :mdr: :mdr:
On ne m'avait jamais écrit des trucs pareils.... :8O:

1297
Moi je suis un musicien théorique.
c'est à dire qu'en théorie je fais de la musique, mais en pratique je post sur AF.
Et bientot les mails avec login pour les playlisters
1298

Citation : A ce propos, je reçois pas mal de mail de ce Camillo7505 WOW, ce mec frise un QI qui est égal à ma température rectale...



37.5 ??????? :pong:
1299
Ah et pendant que j'y suis, j'ai fait hier soir une petite modif pour avoir des stats par playlist.
le résultat est là:http://guy.tareiro.free.fr/wraaaf/stats/

si vous constatez que ca ne marche pas (normalement l'affichage de la page world/folk par ex devrait incrémenter le compteur corredpondant), videz votre cache, fermez le navigateur et recommencez...
[je sais c'est un peu chiant, je vais voir si on ne peut pas remédier à cela]
1300

Citation : Je rajoute que pour nombre de compositeurs, la qualité de l'interprétation est à mon sens presque aussi importante que la composition elle-même.



Ceci dit, nombre de compositeurs sont de piètres interprètes!! Moi le premier....