Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 55 000 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1391
No prob. j'écoute ça ce soir (au boulot aussi, et le patronat ne veut rien comprendre....)

Salute.

L.
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
1392
Mon PC m'a plante en beaute! :bravo: j'ai (pour le moment) perdu tous mes titres, samples, projets :bravo2:

J'en saurais plus ce soir quand j'aurais pris le temps d'operer la bete :police:

Ceci dit.. je ne stress pas plus que ca.. ca sera l'occasion de reprendre mes creations favorites et de leur apporter une amelioration significative :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1393
WHAAAAT ? :oo:

Noooon, heureusement que j'ai avec moi KateBush, et la reprise de depeche mode !

:(

Rassures moi, Pidjy :o: , tu n'as pas perdu le fichier wav que j'attends toujours avec impatience ( pendant que monsieur fait causette aux filles :diable: )
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
1394
1395

Citation : j'ai (pour le moment) perdu tous mes titres, samples, projets


toute une carrière a néant :((( . T'imagines si les Beatles avaient dit ça :
"Hello john, this is Paul. I have scratched all our recordings session at Abbey Roads during 25 years..."
1396
La phrase exacte est plutot:
"Hello john, this is Paul. Ringo has scratched all our recordings session at Abbey Roads during 25 years..."
1397
1398
Salut je suis tout nouveau ici, cette radio appartient a audiofanzine? comment dois-je faire pour avoir un titre qui soit en diffusion?
1399
Faut coucher et payer demande à dom janvier .... :langue:
1400
Pidjy, Guytareiro > vous seriez disponible pour se voir sur Panam avec Los Tegnos afin de parler de l'intégration de vos développements sur AF ?