Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 861 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1371
2500 logins en 2 jours??? :8O: a ce rythme la on va avoir de la demande pour integrer de la pub! :mdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1372
Oui, méfie-toi du coté obscur qui te guette ...., jeune Pidgywan :demon:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1373
Ah ben évidemment ça faisait trois jours que j'avais aps mis ma wraaaf préférée!!!
1374
1375
Pidjy, t'es la pour me passer les fichier par MSN ?
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
1376

Citation : il a définitivement pété les plombs Neilou.


mais non, c'est pas lui!!!
pas possible!
1377
:coucou:

J'hallucine sur la rapidité des posts sur ce forum!!!

Je suis pas un accro d'internet mais à peine le forum cloturé de l'autre côté, je viens et y a déjà trop de page... Pas le temps de suivre...
Si je commence à lire, d'autres postent et j'ai pas le temps de suivre... comment vous faites?

Sinon, WRAAAF a excellement bien évolué... (ça se dit?)

En espérant bientôt voir GEN'ACIDE dessus ou autres (aller sur ma page membre...)
;)

Par contre au niveau des HS, c'est quand on veut pour les supprimer, hein?
AH! les joies du pouvoir... (en même temps, c'est vrai que l'autre forum était parti en vrille...).

La prochaine mise à jour est pour quand? GEN'ACIDE devrait y être (je suis la wraaaf de puis le début et je ne harcèle pas mais j'aimerais vraiment en faire partie... Et normalement sur la prochaine M. à J.).

A bientôt tout le monde et n'hésitez pas à donner votre avis sur les chansons que vous écoutez, sur wraaaf ou directement sur les pages membres.. Ca fait plaisir quand les gens prennent le temps...
:boire:
Ptilutin
1378
1379
Arrêtez les smileys, ça devient urgent...
Surdosage de trucs jaunes souriant...Très mauvais ça... il faudrait mettre sur chacun de ces petits trucs hideux un message du genre :

"METTRE DES SMILEYS EST UNE SIMPLIFICATION DERAISONABLE DES RELATIONS SOCIALES QUI PEUT VOUS CONDUIRE A DE GRAVES TROUBLES DE LA COMMUNICATION"

[pour finir, mettre un smiley blagueur et top fun qui rechauffe le coeur et tout ça]

L.
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
1380