Sujet de la discussionPosté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
N6 > HH/Rap Mustrum Ridcule > Métal Dom Janvier > Pop-rock multiform > Electro mandolino > Folk/world Neil factory > B.O. Blue Bird > classique
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Ouais, d'accord la pu*** reunion des directeurs de WRAAAF, qui va me demander d'aller cherche du café avec du sucre et de venir sur leur genoux, la gentille assistante !
Cecile => le guitariste m'a planté ( sa soeur sur les bras en mega depression,...) donc ce sera mes arpeges à la mandole. J'ai avancé sur la 1ere partie du morceau, et nous sommes en pleine bataille ;)
Citation :
Pidjy, Guytareiro > vous seriez disponible pour se voir sur Panam avec Los Tegnos afin de parler de l'intégration de vos développements sur AF ?
no problemo pour moi...
dom=> je te mail mes dispos
Citation : Pidjy, Guytareiro > vous seriez disponible pour se voir sur Panam avec Los Tegnos afin de parler de l'intégration de vos développements sur AF ?
moi j'veux bien venir si AF m'invite
faudrait fire une soirée de lancement branchée