Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
N6 > HH/Rap Mustrum Ridcule > Métal Dom Janvier > Pop-rock multiform > Electro mandolino > Folk/world Neil factory > B.O. Blue Bird > classique
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Ha oui au fait .. j'ai bel et bien perdu l'intégralité de mes données audio! elle est pas belle la vie?.. Mon HD 2 m'a gentillement dit adieu... ce a quoi je lui repond FUCK OF Ur Dirty ASS.. je vais te remplacer et refaire tous mes titres préférés... désolé MAndolinon cela comprend aussi le solo...
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1422Posté le 13/12/2004 à 21:41:01
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1423Posté le 13/12/2004 à 21:43:21
Citation : Moi m'en fou je suis qu'un sous fifre de designer integrateur flash... un grosse merde quoi!
Tu rigoles ! T'as tout fait le visuel etc...
Moi j'ai juste les idées, c'est la planque
Y'a qu'à... , faut qu'on....
Hé Pidjy 19h00 c'est pas possible pour toi ?
On pourra prolonger mais c'est pour les couches-tôt d'audiofanzine
0
Anonyme
1424Posté le 13/12/2004 à 21:46:30
Citation : c'est la planque
Quoi? le boulot même sur af?
Bon je t'ai confirmé par mail pour le RDV
0
Anonyme
1425Posté le 13/12/2004 à 21:47:17
Hvitur Y'a un souci mon croupion?
0
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1426Posté le 13/12/2004 à 21:47:42
Hors sujet : C'est la saisons , bizarre j'ai perdu un disque HDD aussi!
Enfin il est chez mon reparateur habituel, va t'il recupéré les données?
C'est depuis que j'ai installé "Synthedit" je l'acusse pas mais c'est bizarre...
Je l'installe, je bidouille un peut avec, je fait un petit reboote et la plus rien.
Paix a leur âme...
0
Sex, bass et pierre qui roule
Mandolman
1347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1427Posté le 13/12/2004 à 21:48:34
La vache, il va falloir que tu recharges tout tes VST ?
c'est pas juste pour le solo !
ça t'apprendra à faire d'autres choses au moment ou tu dois m'envoyer les fichiers ( en même temps je peux pas trop t'en vouloir )