Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metallica?

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 1 097 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Metallica?
Voila je savais pas trop ou poster ce message mais j'essaye ici. Metallica a sorti depuis deja un petit temps une reedition du lLive Shit: Binge and Purge . La chose que ej voualis savori c'est la version est elle disponible avec les dvds au format zone 2 pcq pour le moment je vois que zone 1
et j'ai entendu parler de zone 2. la version zone 2 existe -t-elle?merci
Afficher le sujet de la discussion
11
I hate you
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
12
Super titre
avec south Heaven. et bien d'autres
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
13
Mais non, tu ne peux pas rester de glace face à un titre comme Master of Puppets surtout quand il est fait avec le philarmonique.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
14
Et ba si !!!!!! Franchement c lent et sans rythme enfin c pas du trash !!!! Peut etre que dans un autre style ok mais perso ils ont perdu toutes leur identité de depart ou peut etre qui l'ont trouvés apres ais si c ça moi elle ne me plait pas ! :P:
15
Je ne te conseille pas d'aller jeter un coup d'oeil ou d'oreille plutot sur la reprise de m'album Master of Puppets par des petits jeunes : Atreyu, Bullet for my Valentime...

Je n'aimerai pas savoir ce que tu penses de ces petits jeunes qui représentent la scène métal américaine aujourd'hui. A mon avis tu vas donner des noms d'oiseaux
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
16

Citation : "Si la parole est d'argent le silence est d'or"


Tout à fait :oops2: Heureusement que y a pas que Slayer dans le métal...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

17
Je m'insurge à mon tour...

Citation : Et ba si !!!!!! Franchement c lent et sans rythme enfin c pas du trash !!!!



Euh, fight fire with fire c'est pas du trash?

Damage Incorporated c'est pas du trash non plus alors?

ET les 11 Morts du concert à moscou en 1989 où l'armée descend dans la foule et passe tout le monde à tabac sur fond de Harvester Of Sorrow , ça fait un peu trashouille dans l'esprit non?

Ceci dit je trouve que le nombre d'albums vendus par Metallica n'est pas très trash.... 18 millions pour le seul black album c'est ça? Ne dit-on pas que c'est un gage de qualité?

Bon je laisse la finesse à Slayer, leurs tatouages et leurs guitares qui font peur, et aux skins qui se jettent des bouteilles de bière sur la gueule dans la fosse lors de leurs concerts

:fleche:
18
Pfff tout de suite, on sort des préjugés et généralités, moi j'adore slayer, et je n'ai rien a voir avec tout totalitarisme.
Frachement en plus seul jeff hanneman pourait etre susceptible d'etre traité de nazi, mais les autres trop pas.
Et puis tu sais, hetfield aurait dit que ce fut un honneur que ses chansons soient utilisées pour torturer a guantanamo, alors niveau finesse, peut mieu faire! :oops2:

J'en profite pour lancer LA rumeur de l'année!!!!
METALLICA pourrait etre au graspop cette année, car ils ne seront pas encore entrés en studio, et vu qu'il font effectivement une tournée européenne...
Atention, une information a mettre au conditionnel bien sur(au mega conditionnel meme! )
Si vous avez des précisions...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

19
Je n'ai pas de préjugés là-dessus, mais je dis juste qu'une certaine partie du public de Slayer manque un tantinet de finesse...

Et je tiens à souligner que j'aime bien certains trucs de Slayer
20
Mais pourquoi recherches-tu absolument la finesse?
Le public de metallica n'est pas tres different de celuui de slayer tu sais, c'est clair qu'il est plus violent, mais bon, quand james rote comme un porc apres avoir exhibé sa biere, tu trouves que c'est fin ca?
Et puis dans les videos que j'ai vu, eh bien les pogos sont peut etre un peu moins denses chez les fan de metallica, mais ils sont aussi violents.
Et puis perso, jadore me mettre un nothing else, c'est enorme, sur des morceaux comme ca, tu restes bien calme, mais bon, un petit battery, ou fight fire with fire, tu vas pas écouter ca pareil, moi je me sent obligé de headbanger voire pogoter!!
C'est pareil poour slayer, combien de fois j'ai failli me déplacer une vertebre quand le 2e riff de "raining blood " part! :mrg: vraiment de toute facon, je pense que si tu recherches de la finesse a tout prix, alors metallica n'est peut etre pas fait ppour toi, au meme titre que slayer

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam