Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos meilleures Bandes Originales

• 189 réponses
  • 19 participants
  • 4 046 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Vos meilleures Bandes Originales
Vous aimez les films, vous aimez la musique, vous aimez quand les deux sont liés irrémédiablement, que l'un vous rappelle automatiquement l'autre...

Welcome to the pleasure dome.

BO peut autant s'appliquer aux films qu'aux jeux vidéos j'imagine et ce n'est pas un problème du moment que c'est pertinent !

J'ajouterais cependant qu'à moins qu'un morceau soit indélébilement (ça se dit ?) lié à une autre oeuvre, il serait bon de se limiter à des BOs originale pour éviter le côté "juke box".

Have fun, n'hésitez pas à poster les votres, c'est pour les oreilles et le bonheur de tout le monde ;)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

2
De mon côté, mon top 3 va être vite vu :

My name is nobody

Blade Runner

Interstellar, le dernier à m'avoir fichu une claquounette derrière la nuque

Evidemment, les albums entiers me comblent dans ces 3 là, mais ça peut aussi être un morceau, juste ceux qui restent et ne vous lâchent plus.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 21:04:25 ]

3
Rhâââ grillé pour Blade Runner ! Ça commence bien ce topic ! :fache:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 21:08:52 ]

4
Bah tu peux rajouter un autre bout de la BO si c'est que ça. J'ai aussi oublié de dire pourquoi ça me touchait ou quelle nostalgie tenace m'y laissait accroché. Ca serait bien aussi à noter ce genre de choses par la suite , c'est toujours intéressant l'histoire intime qu'on a chacun avec une oeuvre.

Et puis bon, les redites, on s'en fout un peu hein. Y a des morceaux je peux les réécouter 15 fois d'affilée avec plaisir.

Vos meilleures BO

5
T'inquiète je vais balancer des BO des années 80 pleines de synthé kitch, le temps de compiler tout ça et je reviens :mrg:

6
Citation :
BO des années 80 pleines de synthé kitch

Show me please :humm:

Vos meilleures BO

7
Dances with wolves - By John Barry

Qu'est-ce que j'ai pu chialer devant ce film...

Cisco et Chaussette à jamais dans mon coeur.

Vos meilleures BO

8
J'attaque avec du lourd, du très très lourd ! :mrg:

Puisqu'on se fout de ma gueule sur le topic du quizz cinéphile, je rapatrie ça ici afin qu'on se foute de ma gueule sur ce tout nouveau topic :

Ce film de 1985 s'appelle Le Garçon qui Venait du Ciel ou Le Grand Rêve (The Heavenly Kid en VO) et je pense que personne ne connaît :mrg:

9
Clair qu'on peut difficilement plus 80's :mrg:

J'avoue que j'ai un petit faible pour ce son.

J'ai même des trucs en stock que j'ai vu au cinoche à l'époque. :mrg:

Vos meilleures BO

10
Qui a vu ce film Disney de fin 70's début 80's ?

Je l'ai vu au cinoche à l'époque et c'était merveilleux pour l'époque et mes yeux d'enfant émerveillé et tombé follement crazy de ces robots tro meugnons.

John Barry tout de même. J'ai écouté ça pendant des années sur un petit lecteur de K7 super cheap. J'en garde un souvenir mémorable.

Film probablement oubliable mais...

Vos meilleures BO