Vos meilleures Bandes Originales
- 189 réponses
- 19 participants
- 4 046 vues
- 24 followers

will_bru

Welcome to the pleasure dome.
BO peut autant s'appliquer aux films qu'aux jeux vidéos j'imagine et ce n'est pas un problème du moment que c'est pertinent !
J'ajouterais cependant qu'à moins qu'un morceau soit indélébilement (ça se dit ?) lié à une autre oeuvre, il serait bon de se limiter à des BOs originale pour éviter le côté "juke box".
Have fun, n'hésitez pas à poster les votres, c'est pour les oreilles et le bonheur de tout le monde

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

My name is nobody
Blade Runner
Interstellar, le dernier à m'avoir fichu une claquounette derrière la nuque
Evidemment, les albums entiers me comblent dans ces 3 là, mais ça peut aussi être un morceau, juste ceux qui restent et ne vous lâchent plus.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 21:04:25 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 21:08:52 ]

will_bru

Et puis bon, les redites, on s'en fout un peu hein. Y a des morceaux je peux les réécouter 15 fois d'affilée avec plaisir.

kosmix

will_bru

BO des années 80 pleines de synthé kitch
Show me please

will_bru

Qu'est-ce que j'ai pu chialer devant ce film...
Cisco et Chaussette à jamais dans mon coeur.

kosmix

Puisqu'on se fout de ma gueule sur le topic du quizz cinéphile, je rapatrie ça ici afin qu'on se foute de ma gueule sur ce tout nouveau topic :
Ce film de 1985 s'appelle Le Garçon qui Venait du Ciel ou Le Grand Rêve (The Heavenly Kid en VO) et je pense que personne ne connaît

will_bru

J'avoue que j'ai un petit faible pour ce son.
J'ai même des trucs en stock que j'ai vu au cinoche à l'époque.

will_bru

Je l'ai vu au cinoche à l'époque et c'était merveilleux pour l'époque et mes yeux d'enfant émerveillé et tombé follement crazy de ces robots tro meugnons.
John Barry tout de même. J'ai écouté ça pendant des années sur un petit lecteur de K7 super cheap. J'en garde un souvenir mémorable.
Film probablement oubliable mais...
- < Liste des sujets
- Charte